Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installer xp sur mon DD sérial ATA ...HELP

impossible d'installer xp sur mon DD sérial ATA ...HELP

Forum Hardware : impossible d'installer xp sur mon DD sérial ATA ...HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, je viens d'acheter un compaq athlon64 3200 + carte mère MSI 7093, et DD seagate 200go serial ATA.
Je n'arrive pas à installer xp sur le disque dur ... la partie installation des fichiers Xp sur le serial ATA fonctionne bien ( f6 drivers sur disquette + formattage et copie des fichiers installation sur le DD) ... il reboot pour lancer l'installation proprement dite ...mais à la place il relance la copie des fichiers d'installation .
Incomprèhensible, défaut du DD, pb de boot sur le DD, alors qu'il fonctionnait avec les fichiers d'origine quand je l'ai acheté ...
HELP ... merci :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme mais avec un DD maxtor. Je suis allée sur le site telecharger un logiciel de test. Fais la meme chose chez seagate, çà doit exister. Pour info: d'apres le test mon DD est foutu, j'espere que tu auras plus de chance que moi.

Répondre à sweetmaikita

normalement lorsque Windows reboot après la copie des fichiers d'install, il faut éjecter le CD pour qu'il boot sur le disque dur. Sinon il reboot sur le CD et il recommence la copie des fichiers

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d'installer xp sur mon DD sérial ATA ...HELP
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens