Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est l’amélioration que bon nombre de membres de la communauté Apple attendaient : la prise en charge de la 3D sous Parallels Desktop. Alors que Boot Camp 1.3 vient de sortir en version Bêta (annoncé hier), le logiciel de virtualisation pour Mac OS Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjours a tous ,
Enfaite j'ai eu le jeu de Hitamn contracts mais je suis bloqué à la 3eme mission "La Bombe de Bjarkhov" enfaite j'ai tous fait et il me reste a posé les bombe et le probleme ses que je ne s'est pas ou il faut les posé , je sais que ces dans le sous marin mais j'apuie sur la touche "d" pour lacher les bombes mais sa marche pas je c pas ou les posé sinon j'ai tou acomplis sauf ça ... sa m'ennuie.
merci de me répondre au plus vite
C'est bon je les fini le jeu enfaite!
tu la fini en kel mode 8-)
sai parceque tu dois bien reflechire je suis tres fore a se jeu mais je nai jamais jouer a contract jai jouer a silence assassin et pour les fan de hitman la plus grand nouvelle que le prochin et episode et hitman blood money
Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.