J'ai un problème avec ma carte graphique (Geforce 6800 Sparkle SP-AG40DT) car mon moniteur s'éteint (on dirait une sécurité) après 2-3 minutes dans un jeu demandant pas mal de ressources (Half Life 2, NFS underground 2, ...)
Par contre pour les jeux moins gourmands tel SOF2, PES4, SIMS le problème ne survient pas.
J'ai essayé de mettre les options dans HL2 au minimum mais ca ne change rien.
Le reste de ma config:
Atlhon XP 3000+
1 Go de RAM
Moniteur Medion 19 pouces
En effet , oula!! 300W ce n'est pas assez du tout, du tout. Pour une 6600 GT c deja juste mais pour une 6800 c'est meme pas la peine! AU moins 400W c kler, voir 450W pour plus tard ;-) .
Oui, car dans les jeux les moin "beau", ta CG ne tourne pas à fond.
Sinon pour l'alim, prend une alim de marque de facon à ce qu'elle soit stable.
Antec,Tagan,Forton ....
Mais pas de *noname* !
edit : connait pas cette marque
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)