Linux Mandrakesoft Move - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai passer à linux alors je test Mandrakesoft Move mais avant de graver j'ai quelque questions:

-> Faut il obligatoirement une clée USB?
-> Le Wi fi sera t il reconnu et fonctionnera correctement? Sinon quelles sont les démarches pour le faire fonctionner?
-> Le logiciel remplacant MSN Messenger sera t il aussi complet au niveau fonctions?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Première question: non
Pour le reste: topic Linux A LIRE sur le forum OS.

Répondre à gallile

En fait j'ai pris Knoppix( Ca fonctionne tres bien c'est ce que je voulais) et je ne sais pas du tout ou aller et comment configurer mon wifi ( Carte USB D-Link DWL-120+ )...Si quelqu'un a deja fait ca et qu'il pouvait m'expliquer par la meme occasion ca serait sympa

-> Et je n'ai pas trouvé dans "Linux [A LIRE]" dans "OS" ou alors je suis myro...

Répondre à PE4C3

le plus simple est de le configurer sous windows et de cocher une case "toujours connecté à internet" comme ça rien a faire sous Linux... Enfin c est ce que j ai fait

Répondre à MaxGix

Bah c'est fait ca sous windows mais apres, arrivé sur Knoppix, le témoin lumineux "POWER" s'allume mais pas celui de "Link" donc je pense que Knoppix ne reconnait pas mon petit USB adapter? Comment je fais ? Y 'a pas un truc à faire?

Répondre à PE4C3
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux Mandrakesoft Move
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens