Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : E3 2006 : la conférence de Sony
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’E3 est le salon du jeu-vidéo le plus important, c’est le moment pour chaque constructeur de dévoiler ses armes et pour chaque éditeur de donner ses munitions, afin que puisse enfin se livrer cette nouvelle guerre des consoles. Cette nuit, PS3 étaient au rendez-vous. Une conférence mitigée
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
faut étre dingue pour mettre 500 euro dans une console!!ou pire encore...600 euro! |
|
de retour !
Plus d'informations
|
je ne suis pas d'accord , pour 500 euros tu as des composant extrèmements performants , des graphisme absolument au TOP du TOP.
|
|
Plus d'informations
|
A part qu'un PC ne sert pas qu'au jeu, tu a beaucoup plus de possibilité avec un PC qu'avec une console (et c'est pas la possibilité de faire tes courses en ligne qui va chnager quelques choses...) |
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre à l'E3 2005 je ne me rappelait pas que le boomrang possédait la fonction "reconaissance des mouvements sur les axes". Tient, sony aurait inventé le concept avant Nintendo ? |
|
Plus d'informations
|
En tout cas, le designer de la manette n'a pas dû couter grand chose à Sony ^^
|
|
Plus d'informations
|
il manque dans l'article le fait que le modele a 499 euro ne pourra PAS (oui PAS) lire les films blue ray !! en effet il faut une prise HMDI et celle a 499 n'en a pas !!! Or sony nous avait "promi" au moins deux prise hmdi par console ! seulement voila il n'y aura que le model a 599 qui aura UNE prise hdmi donc soyez vigilant avec l'argument super film blue ray etc... parce que si vous voulez lire les films blue ray, il vous faudra prendre le model le plus cher ....
|
|
où es tu ? DTC !
Plus d'informations
|
a voir le prix des lecteurs de salon blu ray quand la console sera sortie: actuellement, ca vaut 1 000 € donc la PS3 reste compétitive... |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce que j'adore c'est la convertion des devises... ok 1$ vaut 1€ ... Sinon le prix ne me choque pas plus que cela, c'est du matos qui restera au moins 3 ans dans le salon, un pc pour jouer coute bien plus chère et ne se garde pas aussi longtemps. |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
On ne peut pas dire réellement ce que vaut la console, mais en tous cas les titres annocé on l'air d'etre trés bon
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
On garde les manettes prise-en-main-foireuse-mais-on-est-grave-habitué ? Je me demande comment les gens peuvent encore penser que Sony pense à vous..
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Oui, c'est ton opinion...
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que meme si la console est super performante 500 ou 600€, reste tout de même abusé comme prix et que la console ne puisse pas lire le blue ray c'est pas très bien non plus.Mais pour les manettes même si je suit pas du tout Sony,je les trouves très bien moi (en plus pas besoint d'acheter des piles,pour moi c'est un plus )
|