steam et cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Salut tout le monde sa va?
Voila j'ai télécharger steam et quand il se lance il dit mise à jour puis:impossible de contacter le résaux steam, réessayer plus tard.
Des personnes ont elles deja eu ce probleme si oui comment avez vous fait pour le résoudre merci à vous tous.
@+
Voila j'ai télécharger steam et quand il se lance il dit mise à jour puis:impossible de contacter le résaux steam, réessayer plus tard.
Des personnes ont elles deja eu ce probleme si oui comment avez vous fait pour le résoudre merci à vous tous.
@+
Autres pages sur : steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je suis nouveau sur ce forum ...
je voudrais savoir comment réglé le probleme avec mon steam , j'ai acheté steam j'ai une clé légal. j'ai fait la mise a jour et dès qu'elle est finit je lance le jeu et ca me met une message d'erreur comme quoi l jeu n'es pas disponible pour le moment .
quelqu'un a une idée ???
merci
je voudrais savoir comment réglé le probleme avec mon steam , j'ai acheté steam j'ai une clé légal. j'ai fait la mise a jour et dès qu'elle est finit je lance le jeu et ca me met une message d'erreur comme quoi l jeu n'es pas disponible pour le moment .
quelqu'un a une idée ???
merci
Citation :
sandro42 a écrit :
Merci shaddow steam marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour le prix demain go to the fnac
tu peux acheter tes jeux directement sur ton compte c'est plus rapide parce que t'as ni clé ni cd, steam ajoute le jeux dan la rubrique "mes jeux" et t'as plus qu'a faire les mises à jours 8-)
en fait tu n'as qu'une seul clé. elle correspond à half life et cs 1.6. tu l'entre sur ton compte dans la rubrique "jeux" puis "activer un produit su steam".
Normalement tout sera ajouter dans tes jeux.
Sinon vu que tu achete ton jeu à la fnac tu aura un cd. tu peux aussi mettre le cd pour écourter les mises à jours que doit faire steam (si tu a le cd met le c'est plus rapide) ;-)
Normalement tout sera ajouter dans tes jeux.
Sinon vu que tu achete ton jeu à la fnac tu aura un cd. tu peux aussi mettre le cd pour écourter les mises à jours que doit faire steam (si tu a le cd met le c'est plus rapide) ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsSteam
- SolutionsSteam problème
- SolutionsBug Steam , Windows ? X_x
- Solutions[AIDE] Steam plz
- SolutionsDésactiver les jeux sur Steam
- SolutionsImcompatibilité avec seven 64 bits et les jeux steam
- SolutionsJ'ai perdu mon compte steam ! HELP !
- SolutionsPourquoi je narrive pas a me connecter sur Steam
- SolutionsProblème adresse mail STEAM !
- Voir plus
(enfin si mais faut bien chercher)