Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Camera café : le jeu, votre avis ??

Camera café : le jeu, votre avis ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Camera café : le jeu, votre avis ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

voila j'ai lu le test de camera café : le jeu, sur OrdiGamers ( http://ordigamers.com/content.php?article.62 ), et je le trouve pas top du tous, qui a deja testé ?car je suis kand meme fan de la série j'aimerais des avis de clubic

un grand merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh deja que la serie est pathetique et vraiment pas drole,alors le jeu doit etre une vraie grosse daube(comme le film surement d ailleurs) qui a mon avis ne merite pas que l on mette 1 seul euros dedans!
il ne meriterai meme pas que l on le telecharge...

Répondre à uninc

C'est ou qu'on peut obtenir la démo.

Répondre à sandro42

La série ca passe encore, fo reconnaitre, mais le film ( ji suis allé) C DE LA MERDE!!!

Répondre à BoReAL

un jeu sure sur une petite serie tele
bof g pa lu l article mais je pense pa que camera café soit un con theme de jeux vidéo

Répondre à sick01

Lut

Les jeux tirés de films séries etc ne sont pas souvent bien réussis je trouve et puis je vois pas l'intéré d'un jeu tiré de CETTE série, car la série faisant rire, ça sert à rien de payer 40/50€ pr rigoler sur un jeu!
Sinon la série perso j'aime bien! Mais le lançon pas un débat la dessus^^

En tout cas, pas la peine d'acheter ce jeux! Achète CSS c'est bcp mieu!

+++

Daivard

Répondre à Daivard
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Camera café : le jeu, votre avis ??
Aller à :

Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens