Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config pose problème avec Win XP !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j ai changé la carte mere (asrock K7VT4A+) et le processeur (sempron 2200+) sur un ordi, il démarre impeccable sauf que quand je crois d installer Windows XP, le PC s eteind juste avant le formatage !! J ai réussi a installé Windows 98, quand je mets le cd d'XP comme pour faire la mise a jour, je fais un test de compatibilité du matériel, et là ça me dit qu il y a un matériel non compatible !!

Si quelqu un a deja rencontrer le problème ou qu il connait une solution, aidez moi SVP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu à quoi comme matériel ?

Qqchoses de SCSI Genre ?
Ou Une carte ata PCI ?

Si oui sa prend les drivers "À" l'installation de Windows
(Par F6)

Répondre à zexxia

Non j ai rien de ce genre !
La config c est:
cm asrock K7VT4A+
AMD sempron 2200+
2x256mo ddr 2700
DD 15Go
Alim 480 watts
Geforce 2 mx 400 64mo
Gaveurs dvd et cd

Je ne comprends pas. Avant il tournait avec un Duron 1300 et une cm Elite et tout marchait très bien !

Répondre à Zefab

Peut-être de barrette de RAM Noname de mauvaise qualité !

Répondre à cyb04@IDN

pourtant je les ai essayer une par une et ça marche pas non plus. Et elles marchaient très bien sur l ancienne config. Donc ça vient pas de là.
Ca me parait quand meme bizarre qu en changeant la carte mere et le proce pour du plus récent, Windows XP ne veuille plus s installer !

Répondre à Zefab

Non je vois pas comment la ram pourai créé se genre de problème, hummm ...

Je regarderai sur le site web des composante compatible de windows..

Répondre à zexxia

Personne a deja rencontrer ce genre de probleme ?

Répondre à Zefab

est ce que ça peut venir du disque dur, sachant qu il marche très bien sur un autre ordinateur. J en ai essayer un autre et ça fait pareil !!

AIDEZ MOI SVP !!!

Répondre à Zefab

Si ca peut te rassurer, j'ai le même probleme avec la meme carte mere... Enfin j'arrive a installer xp, mais g beaucoup d'erreur lors de l'installation et une fois dans windows, il reset tout seul comme un grand. De plus pas moyen d'installer le service pack 1.0 alors que ma clef xp est valide :

config pc:
256 Ddram
AMD sempron 2400+
Maxtor 80Go
gforce 4 Mx4000
avec un lecteur dvd

Je veux bien de l'ai de parce que je rame la :-(

Répondre à gillou59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle config pose problème avec Win XP !
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens