ben c'est pas ma faute si la reponse se trouve sur mon site :-(
De plus je fait de la pub pour mon site qui n'en a pas besoin mais j'evite d'en faire pour mon forum qui lui debute. ;-)
moi, j'avais sygate+ Avg(gratuit)
puis j'ai recu le norton security pack --> problemes d'installation du a l'ancien anti-virus norton recu avec le pc : daube, prend trop de ressources systemes.
ensuite j'ai eu avast + kerio --> pas mal, malgré cela kerio m'avais bloqué certains jeux . j'aurais pu corriger(meme si c'est pas toujours aussi simple que les autres le disent : lol) et maintenant sygate + avast --> pour moi, c'est l'idéal. avast, il fait tout tout seul(c'est un brave) et sygate demande pr autoriser ou pas la premiere fois que tu lances l'application. En somme avast + sygate = couple satisfaisant. Il est dit que tout dépend du Pc... interpretez cela comme vous voulez!
Pour moi : ZoneAlarm ( gratuit ) + AVG 7.0 ( gratuit ) est une tres bonne combinaison. Une analyse par semaine ( voire par mois )et presque jamais de virus.
En plus de cela tu ajoute Spybot et Ad Aware, tu analyse assez régulierement et ton pc sera tres clean :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.