Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Brossez-vous les dents sur Internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Être un geek, ce n’est pas aussi facile qu’on le pense. On passe sa vie chez soi, on est toujours tenu au courant de toutes les dernières nouveautés, on mange des pizzas froides avec du coca sans bulles et nos rapports avec le monde extérieur se résument à quelques messageries instantanées. Mais avec tout ça, on en oublie une chose essentielle : se brosser les dents. Heureusement, brosse à domicile.com règle ce problème. Brosseadomicile.com vous propose un service original et pratique. Le site explique que nous devrions changer de brosse à dents en moyenne quatre fois par an, or, nous n’en changeons que 1,5 fois en moyenne. Contre ce fléau qu’est l’oubli, et plutôt que de vendre des pastilles pour la mémoire, Brosseadomicile.com vous propose un service qu’il est génial : vous livrer chez vous votre brosse à dents. Ainsi, tout geek moyen saura, lorsqu’il verra une brosse à dents dans sa boîte à lettre entre sa nouvelle carte-mère et son nouveau gadget, qu’il doit se brosser les dents. On attend toujours l’option permettant d’avoir un livreur qui vous met directement la brosse dans la bouche (oui, j’ai dit la bouche...) et brosse à votre place, et le service serait parfait. quoiqu’il pourrait aussi apporter le dentifrice.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mdr j'aimerait bien savoir quand il a eu une idée pareille le webmaster de ce site |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Mais où vont-ils chercher tout ça ?... |
|
Plus d'informations
|
Notons que ça existe déjà pour les chausettes aux UK... |
|
Plus d'informations
|
hmm.. une idée qui selon moi.. ne risque pas de faire fureur... |
|
Plus d'informations
|
C'est pas pour dire : mais les news sont pourris :s |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Une idée complétement folle, mais pas stupide.
|
|
Plus d'informations
|
trop cool, comme ça on pense à se laver les dents au moins 4 fois par an, c'est les dentistes qui vont être contents ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Lol et une idée stupide en plus ! lol |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ils visitent plus le plus grand site de sexe gratuitement ! videos et images actualisées tous les jours ! |
|
Plus d'informations
|
pff mais passer tous son temp sur l'ordi c nule |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il manquer plus que ça. Je sais pas si ça marchera mais c'est sur il fallait y penser :-? |