Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > c'est quoi le metier parfait?

c'est quoi le metier parfait?

Forum Discussions Générales : c'est quoi le metier parfait?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout es dans la question. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ces de se faire plaisir, et de partir le matin avec envie.

Répondre à freeman3001

un métier que tu aimes.
La meilleure façon de s en apercevoir, c est le matin quand tu te lèves, la deux options:
-"c est une belle journée" et tu as le sourire
-"et aller, encore une journée" ...

Répondre à MaxGix

Le metier ideal c'est resté toute une journée a rien foutre en ayant toujours plein de blé puis allé faire un tour a carrefour en 360 Modena le lundi, puis en Maybach 62 avec son choffeur le vendredi ! Sa c'est le reve ! puis le reste du temps dans la piscine olympique !

Répondre à nico91470

Huuumm... Pour moi ya pas de métier parfait ^^
Si tu travailles pas, tu crèves, donc c'est pas un plaisir (ou si mais bon...) : c'est une obligation..

Vive la vie..

Répondre à KiteKate

Président de la république :ptdr: :ptdr:
Au moin tu peut pas aller en taule quand tu télécharge des mp3 et divx.

Répondre à raiden@idn

- PDG de windows
- Heritier de riche
- ...

Répondre à Phoenixxx83

lol ouai .. succédé a Bill Gates !!!

Répondre à nico91470

Unmétier ou tu as plaisir a aller le matin et cela pendant longtemps, un qui t'apporte plein de choses qui sont bonnes pour toi... Voila le metier parfait

Répondre à Silverelfe

ouais je penses pareil que freeman, un métier qui te rende heureux, que tu sois content le matin de te lever pour aller travailler et que tu pourrais faire à la limite sans être rémunéré

Répondre à romano@idn

Salut !
Il n'existe pas de métier parfait dans la mesure où il y a des avantages et inconvénients qu'un métier peut apporter.
@+

Répondre à adilelgh

Merci pour vos reponces ,mais je trouve celle ci un peu vague...

Répondre à Marsupiestonami
- 0 +

Citation :

Marsupiestonami a écrit :
Merci pour vos reponces ,mais je trouve celle ci un peu vague...

En même temps la réponse aussi est vague... Il n'y a pas de métier parfait, il y a juste des métiers qui correspondent parfaitement à ce que recherche les gens qui l'exercent !
L'essentiel c'est que le métier te plaises et qu'il ne soit pas trop mal payé (ça aide :-D)

Répondre à Dams

les reponces sont vague car il n'y a pas de meilleurs metier que d'autre. ca depend dans quoi tu veut travailler.

moi perso c'est la musique :rock:

Répondre à Leoten

y a t il un moyen de part sa mentalité,ces façon de vivre, de trouver le metier le plus aproprié pour nous?

Acteur de film de boule,tu prend du bon temps san trop te fatiguer et bien payé. 8-)

Répondre à sebfr

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Ces de se faire plaisir, et de partir le matin avec envie.

Meme chose

Répondre à fankan

glandeur professionel ,ou chomeur lol

na ,un boulot ou tu prends ton pied!!!!
Moi perso c'est Kiné

Répondre à XoReSs

Citation :

c'est quoi le metier parfait?

cette question est imposible a repondre. fait le metier qui te plait.

En sachant que chaque metier a un avantage et un inconveniant

Répondre à Leoten

merci a vous pour vos reponces ,je vais tenter d essayer de me passionne pour une chose et je verrai bien ;-)

Un métier Parfait ? : Un métier qui te plaise, que tu adore, ou tu travail pas trop, tu as beaucoup de vacances et tu est très bien payé .... non ?

Répondre à Hope@IDN

ben bill gates quoi il se leve tous les matin il fait chaque matin "oohhhhhh encore 1 millions de dollars en plus sur mon compte loll" comment on peut se dire que c'est une mauvaise journée et un mauvais travail loll

Répondre à defjam_mystikal@idn
- 0 +

bonjour,

je ne pense pas que métier soit un bon terme, vocation s'en rapproche plus..
il faut avoir la liberté de mener vie professionnelle et vie privée, avoir une vie équilibrée

@+ ;-)

Répondre à lame

ba ouais mais tu vois quand on sais qu'il as financé la guerre en irak, et que par exemple il utilise une version pirate de soundforge pour win .... je l'envie pas tant que ça

Répondre à Hope@IDN

non moi non plus je l'envie pas je disais ca com ca j'aurais pu prendre un autre exemple c'est pcque j'ai vu son nom plus bas ... moi non plus je l'envie pas rien qu'avoir sa tete voila quoi je prefere avoir la mienne plutot que la sienne mm si je dois avoir moyen d'argent ...

Maintenant c'est vrai que partir le matin et ne pas faire "pffff encore une journée" ben ca serait bien, enfaite le meilleur métier c le métier qu'on aime sans trop de contrainte (car il y en aura tjs), bien s'entendre avec ces collègues et qui paye quand meme bien pour pouvoir avoir assez d'argent pour payer ses factures et le bien etre de la famille je pense

Répondre à defjam_mystikal@idn

Etre le fils de Bill Gates

Répondre à Timbaland94

gagner plein d'argent à rien faire

Répondre à UnderTakeR@IDN

il faut un métier qui te plaise si tu n'as pas d'idées vas voir un C.O ou fait un test sur le net pour savoir qui est tu .
voila @ + ;-)

Répondre à bimss

moi je dis : officier de la marine marchande. C'est a dire 6 mois à etre payé a rien faire et 6 mois à etre payé, nouri et logé à se cuiter entre 2 quarts. Avec un peu de chance, y aura pas besoin d'autobronzant en desous des canaries.

Répondre à marcovic

Capitaine de transporteur de marchandises, tu mange de la nourriture raffiné et gratuite au restaurant du bâteau, tu as une loge luxueuse, tu es toujours entouré d'assistant pour faire les tâches "chiantes" , tu gagne dans les minimum un salaire de 50.000£/moi, ce qui est plutôt résonnable. Mais tu mène une vie de solitaire, tu reste pendant des mois sur le bâteau loin de ta famille..

Répondre à Anonyme
- 0 +

Topic qui a 4 ans. Merci quand même.

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > c'est quoi le metier parfait?
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens