Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère athlon 64bits socket 939 au lieu de 754

carte mère athlon 64bits socket 939 au lieu de 754

Forum Hardware : carte mère athlon 64bits socket 939 au lieu de 754

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila je voudrai savoir quel est la meilleur carte mère du moment niveau qualité/prix

Des capacité quel a et tou merci d'avance

Je ne sai pas trop encore quel proco mettre dessu mais entre un 3200+ é un 3400+

euh le proco en 1mo de cache ou pas ?

Bugdet global pour la tour ke la tour 700€ je pense mais deja fo que sa se fass

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans hesitation et plus performante que l'asus
ur
MSI K8N Neo (MS-7030)

Répondre à freeman3001

En socket 939, la GA-K8NXP-9 de chez Gygabyte décoiffe! (195€ plus ou moins)

Répondre à MaxGix

Merci, encore des suggestion?pour l'instan 1:1 lol mais sa sera en socket 754 normalement

Répondre à ribwund

L754 à encore de beaux jours devant lui, et passe plutot sur du 3400+ pour pas grand chose plus chere, il es plus performant.

Répondre à freeman3001

Franchement tu sais pas ce que tu rattes, elle a toute les dernieres options, puis le socket 754 est voué a disparaitre dans les années qui viennent, fais le bon choix ;-)

Répondre à MaxGix

je suis allé voir là MSI K8N Neo Platinum-54G si c celle que tu parle le prix est bien les caracteristique standars enfin son bien sa minterress esqu'il y a mieu car 190€ c un peut cher deja le proco est cher pi ya tou le reste de la tour

[edit] je suis allé voir la gigabyte pas mal mais le pci express c pas se ki ya de mieu en se moment meme si c se ki va remplacé l'agp enfin je c pas trop

Répondre à ribwund

Citation :

RibWund a écrit :
je suis allé voir là MSI K8N Neo Platinum-54G si c celle que tu parle le prix est bien les caracteristique standars enfin son bien sa minterress esqu'il y a mieu car 190€ c un peut cher deja le proco est cher pi ya tou le reste de la tour

Tu passe sur du haut de gamme en proc, il faut pouvoir suivre deriere... inutile de metre une mother bord pas chere et bas de gamme.

Répondre à freeman3001

oui tou a fait mais la platinium c bien celle que tu ma suggeré??

Répondre à ribwund

ASUS K8N-E Deluxe et AMD64 3400+ chez moi

tres performant.

Répondre à john-31

Les processeurs et socket 754 ne seront plus fabriqués a la fin de cette année....

Mais ils sont nettement plus economique a performances egales, donc je prendrai quand meme un si je devais changer aujourd hui....

La meilleure carte mere : MSI K8N neo platinum

si jamais tu choisis le socket 939 rajoute un 2 derriere le neo....

Répondre à fankan

Merci tou le monde si ya encore d personne k'il veulent donner leur avi je suis ouver Fankan je te fait confiance tu ma deja donné de bon conseille

Répondre à ribwund

Euh j'ai pas compri la difference entre la MSI K8N neo platinum et la MSI K8N neo platinum 54G lol é la diference de pri je supose ke la 54G est mieu

[edit] a je croi j'ai trouvé le Wifi lol mais 96€pour la sans Wifi sa me semble peut quand meme

Répondre à ribwund

tu trouveras peut etre des idées ici

Répondre à fankan

re tou le monde je c que je suis chian mais bon :-D

bon voila j'ai reflechi lu d article est j'en conclu que le socket 939 serai mieu le proco é 15euro plus cher lol é la carte graphique beaucoup moin chère en pci ex lol

AMD Athlon 64 3000+ (2000 Mhz - s939) BOX 145€
Carte mère ji c pas lol
Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH 185€
Corsair PC3200 1024Mo Value Kit (2x512Mo) 145€
boitier environ 60€
LiteOn DVD 16x/48x (BOX) 25€
Seagate 160Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) 75€

donc voila sa fait un total de 645€ environ manque plus que la carte mère j'ai vu que les socket 754 c la misère soi problem de stabilité soi pas bien pour l'o/c ect que de problem lol donc j'espère que en socket 939 c mieu des idé

euh la GA-K8NXP-9 de chez Gygabyte est toujour un peut hors de prix apar si tu m'aide a la payé quoi que sa pourai peut etre se faire mais pas sur

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mère athlon 64bits socket 939 au lieu de 754
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens