Painkiller B.o.H Bloqued Dernière réponse : 6 Mars 2005 10:03 dans Jeux SuxXxinG 20 Février 2005 13:30:27 Rien trouvé sur google, donc je post ici au Kzou ! Jeu : Painkiller : Battle out of Hell Niveau : Boss chapitre 1 Pb : Une fois celui ci entouré d'un bouclier electrique, je ne peut plus le toucher ... Helpeuuuu ! :-) Autres pages sur : painkiller bloqued | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SuxXxinG Lassé par la pub ? Créez un compte XoReSs 20 Février 2005 13:33:32 je crois pas que je suis la ,jsus dans la ville morte!!! Jvais y jouer dans pas lgtps ,si je trouve jte fais signe | Alerter Répondre à XoReSs SuxXxinG 20 Février 2005 13:52:51 T'as du y passer , c'est apres le laboratoire : la ou y'a de jouuuuuuuuulies infirmieres :-) !!!! | Alerter Répondre à SuxXxinG SuxXxinG 21 Février 2005 15:41:45 Up :-) | Alerter Répondre à SuxXxinG SuxXxinG 3 Mars 2005 06:51:11 Sioupppppppppppppppppplait .... :-( Y'a quand meme des personnes qui joue a autre chose que CS ici non ? Pcq être bloqué au premier boss , ca fait ch*** .... | Alerter Répondre à SuxXxinG SuxXxinG 6 Mars 2005 10:03:55 Bon dernier UP ... Plz ... | Alerter Répondre à SuxXxinG Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Painkiller B.o.H Bloqued> Contenus similaires : Forumpainkiller Forumpainkiller???? Forumcomment metre painkiller en fr SVP ForumPainkiller ForumPetit prob ds painkiller Forumtrouver des patch pour painkiller Forumprobleme avec painkiller Forumpainkiller Forumjeux painkiller Voir plus
SuxXxinG 20 Février 2005 13:30:27 Rien trouvé sur google, donc je post ici au Kzou ! Jeu : Painkiller : Battle out of Hell Niveau : Boss chapitre 1 Pb : Une fois celui ci entouré d'un bouclier electrique, je ne peut plus le toucher ... Helpeuuuu ! :-) Autres pages sur : painkiller bloqued | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SuxXxinG
XoReSs 20 Février 2005 13:33:32 je crois pas que je suis la ,jsus dans la ville morte!!! Jvais y jouer dans pas lgtps ,si je trouve jte fais signe | Alerter Répondre à XoReSs
SuxXxinG 20 Février 2005 13:52:51 T'as du y passer , c'est apres le laboratoire : la ou y'a de jouuuuuuuuulies infirmieres :-) !!!! | Alerter Répondre à SuxXxinG
SuxXxinG 3 Mars 2005 06:51:11 Sioupppppppppppppppppplait .... :-( Y'a quand meme des personnes qui joue a autre chose que CS ici non ? Pcq être bloqué au premier boss , ca fait ch*** .... | Alerter Répondre à SuxXxinG