Générosité humaine
Forum Autres genres : Générosité humaine
Salut!
Comme Machin qui demande des codes nintendo vip que l'on trouve dans les boîtes de NGC et GBA je demande des codes nintendo vip que l'on trouve dans les boîtes de NGC et GBA!!!
J'en appelle a la générosité humaine et je vous en serait extrèmement reconnaissant de m'en donner!
Merci d'avance!!!
(PS : si vous voulait m'en envoyer faite le par message privé)
et a quoi cela va te servir?
que peut tu faire avec ces codes????
Avec ces codes je pourrait avoir des point supplémentaire pour avoir 1 jeux gratos. Ok tu pourrait t'en servir toi même mais moi il ne m'en manque pas beaucoup!!!
Vraiment personne n'a de code nintendo vip ????
Bon si quelqu'un en a, veuiller me prévenir.
Merci d'avance!
ben jen ai mais je men sui deja servi je crois ou alors je n est plus le manuel ou la ptite fiche avec!
a bon je savait pas qu on avai des jeux gratos au bout d un moment!
si jen trouve je ten file
Ok ça roule!
A ce que je vois y a que toi qui s'intéresse à ce forum :-D lol :-D
Bon ben toujours le même appel :
"Si quelqu'un aurait par hasard un coupon nintendo vip se trouvant dans les boîtes de NGC ou de GBA prévenait moi ! il ne m'en manque pas beaucoup ! J'en appelle a la générosité humaine!!"
Tu vas pas nous saouler la journée avec ça quand même?
Le mot "saouler" ne serait pas trés approprié mais c'est 1 façon de voir les choses! En ce qui me concerne je pense que si tu ne veux pas voir mes messages tu n'a qu'à pas venir sur les forums que je crée!!!
Mais sache que si je dit la même chose sur ce forum c'est parce que j'en ai besoin de ces coupon!!!!!
tout nouveau sur le forum que déjà il est pique assiette et opportuniste....
gonflé quand même....
et si tu me dis de ne pas venir sur ce topic si je ne veux pas t'aider ou te dire ce que je pense, tu n'as qu'à changer le titre du topic car quand je vois le mot "générosité" dans un titre, forcemment je suis intéressé....
Romano je ne suis pas "tout nouveau" sur le forum car j'ai voulu changé de compte (1 de mes "ami" avait mon code) ensuite je ne pense pas être
"pique-assiette" juste parce que je demande des coupons à des gens qui ne s'en servent pas, le mot
"générosité" par définition décrit un geste envers un autre sans que le "donneur" attende autre choses que des remerciement. Mais je n'ai jamais dit que ce qui ne veulent pas m'aider quitte ce topic j'ai dit ceci à une personne me disant que je la "saouler". Qu'aurait tu fait à ma place??????
on va dire que j'ai plus l'impression que tu es en train de mendier plutot que d'appeler à la générosité des autres....
faire appel à la générosité des gens, c'est surtout quand tu es dans la merd...., que tu as besoin de bouffer ou besoin d'un logement, pas quand ton seul souci dans la vie est d'avoir des jeux nintendo gratuitement....
penses y la prochaine fois que tu empoieras le terme de générosité ;-)
| Citation :
|
A ta place déjà j'aurais mis un meilleur titre comme "Donnation de coupon nintendo vip", sa serait peut-être mieu, enfin bon, tu m'as l'air trés fort à chercher des définitions dans le dictionnire, mais tu les comprend pas je pense.
Sinon si t'ai pas nouveau tu aurais su qui faut mettre des titres explicites, et je pense pas que celui que tu ais mis est bien explicite, au contraire il insite les gens à y rentrer donc, on est pas obliger de venir visiter ton topic mais quand on voit un titre comme celui-là :-?
| Citation :
|
Ben fais un geste vers ton porte-monnaie et vas en acheter des jeux, comme sa tu en auras, on est jamais autant bien servit que par soi même!!!!
| Citation : faire appel à la générosité des gens, c'est surtout quand tu es dans la merd...., que tu as besoin de bouffer ou besoin d'un logement, pas quand ton seul souci dans la vie est d'avoir des jeux nintendo gratuitement.... |
Definition de générosité:
"Qualité d'une personne, d'une action généreuse."
Definition de généreux(se):
"Qui donne avec largesse."
Definition de largesse:
"Dons, faveurs."
Convaincu???
| Citation : Le mot "saouler" ne serait pas trés approprié mais c'est 1 façon de voir les choses! |
rassasier (quelqu'un de quelque chose) jusqu'à l'écœurement
[Remarque d'usage: souvent suivi d'un complément d'objet second introduit par la préposition: "de"]
Synonyme: gaver
Synonyme: saturer
*il nous soûle de promesses
Si si, saouler est bien adapté dans ce cas là :-P
Vraiment?? Tu crois que je ne comprend pas ce que j'écrit?? Sache que j'ai 35 ans et que je peux écrire à mon avis beaucoup plus de mots sans dico que toi!!! Je pensait qu'il y avait plus de gens "bon" que de "mauvais"!! Ca m'aura servit de leçon!!
Ah c'est sur si j'ai un modérateur contre moi je ne peut plus rien faire!!!!
Au fait y aurait pas quelque chose de commun entre
Dams et
Damsonic
???
| Citation :
|
Le faite que sa soit un modo ne change rien au problème, c'est une personne comme une autres, sinon je pense que la générosité, c'est des gens qui donnent spontanément, et sans leur demander, et là comme tu le fais, le couteaux il est sous la gorge des gens, sinon le faite que tu ais 35 ans, ne change rien au problème quand on voit l'orthographe du modo, et la tienne, on peut ce demander qui c'est l'adulte!!!
Et sache que la connaissance n'a rien à voir avec l'âge.
Y aurait vraiment rien entre
Dams et Damsonic ???
Le modo n'aurait pas fait 2 compte???
Quand j'ai vu ce titre je pensais que ça parlait de la génerosité humaine en géneral.
Comme un sujet de philo quoi...
Et à mon sens la génerosité humaine, c'est plus un sentiment de pitié qu'autre chose. (enfin, c'est subjectif hein)
Si tu veux des coupons de jeu, sois patient.
Fais comme tout le monde, en achetant des jeux tu en as.
"Tiens je vais demander des coupons sur un forum et une bonne poire va m'en filer..."
C'est pas demander aux gens d'être génereux ça...
Non, pas du tout, tu sais deux personne peuvent avoir un prénoms identique, enfin bon, tu es fort pour donner des définitions, mais pas beaucoup de déduction!!!
si, si j'ai raison
avoir 35 ans et demander aux autres de lui fournir des réductions nintendo, c'est mendier...
à la limite tu aurais 14 ans, je comprendrais... mais là tu en as 35, je trouve cela un peu limite...
si tu n'as vraiment pas d'argent, je pense qu'il y a des priorités autres que les jeux videos
lol
je trouve que l on s echauffe les esprits pour pas grand chose!
il a juste demandez des coupons certes peut etre pas de la meilleur des maniere qu il soit mais bon, on peut se tromper :-)
Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.