Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plextor lance son premier combo HD DVD et Blu-ray. Lire la suite
Il y a trois mois, HP et Lite On annoncaient un partenariat sur le marché des graveurs DVD. Le partenariat entre les deux fabricants semble se renforcer puisque Lite On est devenu le partenaire exclusif de HP sur ce marché. Lite On est chargé de la pro Lire la suite
Encore peu de constructeurs possèdent un graveur Serial-ATA, parmi eux on trouve Plextor, Samsung et Lite-On commence aussi à s’y mettre. Samsung annonce un nouveau modèle de graveur Serial-ATA, le WriteMaster SH-S183L. Gravure 18x et LightScribe Ce grave Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous,
Voila je rencontre quelque probleme avec mon graveur de DVD.
C'est un informaticien qui l'a monté. Il avait mis mon graveur en Slave et le lecteur DVD en Master.
J'ai essayé de gravé plusieurs fois avec cette config et ca ne marchais pas, le PC plantait pendant l'analse du DVD.
J'ai procédé moi meme a un changement de config : j'ai passé le Lecteur en Slave et le graveur en Master (j'ai changé aussi la nappe IDE).
Avec cette config, j'ai reussi a faire 3 copie de DVD. Elles sont nickel, y'a rien a dire.
Mais hier j'ai voula faire une nouvelle copie d'un DVD et la, la graveur n'a pas marché car Nero ne trouvait pas assez d'espace sur le DVD vierge et donc le rejetait.
Je me suis rendu compte en allant dans le poste de travail que dès que j'inserai un DVD vierge mon graveur le reconnaissait en tant que CD vierge.
Je precise que mon lecteur et graveur arrivent a reconnaitre un DVD non vierge et lisent tres bien les DVD. Et je grave avec DVD Shrink et Nero
Voila j'espere avoir été assez explicite.
Merci de votre réponse.
Alors :
1/ passe a la dernire version 6.6.0.6 de Nero, ca fait jamais de mal vu le nombre de hotfix qui sont corrigés.
2/ Pour ton problème c'est tout simplement que tu as un graveur combo (CD/DVD) et que tu as activé le mode CD dans Nero
(Nero voit deux graveurs, un graveur CD & un graveur DVD, il faut selectionner selon le type de gravure voulue)
Autrement dit demarre en Mode Nero Express et sur la fenetre qui vient de s'ouvrir tu as un menu deroulant " Quel graveur voulais vous utiliser" et bien sur dans ton cas tu met :
X: LITE-ON DVDRW XXXX-XXXX [DVD]
@+++
Merci a toi d'avoir repondu si vite.
Je viens de faire l'essai mais Nero a rejeter le DVD en me disant qu'il ne contenait pas assez de place.
C'est un DVD 4.7G et mon projet ne fai que 4,580G.
Merci de ton aide
Alors c'est normal... la taille réelle des DVD est de 4.3Go, le reste est reservé au session, cloture de session etc...
Désolé mais il va falloir que tu reduise ton projet ;-)
Ca roule je procede a l'essai.
Merci bcp.
Je tien au courant du resultat
Bon le dernier essai n'a pas marché.
Du coup j'ai desinstallé le LITE On et je l'ai reinstallé derriere mais la XP l'a detecté comme un lecteur de CD - ROM...
Need help please
:-(
Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.