Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique non ventilée!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
J'ai acheté une carte graphique MSi StarForce geforce FX 5200 128 et en ouvrant le carton j'ai constaté qu'il y avait un radiateur mais pas de ventilateur... pourtant il y a une petite prise sur la carte et meme la 460 d'un pote avait un ventilo!!!
Est-ce normal pour une carte de Septembre 2003 ??
Puis-je en rajouter un ??
S'overclocke t'elle facilement ??
merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Il existe effectivement des CG à refroidissement passif. La FX 5200 n'étant pas un foudre de guerre, ça s'explique. Si tu veux O/C, il semble indiqué de changer les radiateur et d'en mettre un avec ventilo.

:-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à Yendis

heu ben oui c'est normal, certaines cartes peu puissantes n'ont pas besoin d'etre ventilées.
si tu veux overclocker par contre oui je te rajoute de rajouter un ventilateur à la barbare ^^" ou bien carrément de mettre un VGA Silencer ou quelque chose dans le genre .. (changer le ventirad GPU)

Répondre à kevin_fr

c'est tout simplement qu'il n'y à pas de ventilo sur la fx5200 parce que il y en à pas besoin...

L'overclocké ne servira à rien... tu veras pas de différence et en plus elle va chauffé

Répondre à Dj_Froustyle

Y'a des versions qui en ont (le mode d'installation affichait une FX 5200 avec ventilo... pareil chez MSi, pas de trace de ma carte a reffr pass.)

Répondre à zepoxtox

est ce que tu es obligé d en mettre un ? est ce que ton systeme a des bug ? des redémarrage ? des freeze ? Si non tu n est pas obligé de mettre un ventilo

Répondre à MaxGix

En faite j'hésite a investir dans une 9800 xt 256 d'occase a 100 euros jpense que jhe vais investir quand meme...

Répondre à zepoxtox

pour ce prix la... oui investi :-D

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique non ventilée!!!
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens