Salut a tous
J'ai acheté une carte graphique MSi StarForce geforce FX 5200 128 et en ouvrant le carton j'ai constaté qu'il y avait un radiateur mais pas de ventilateur... pourtant il y a une petite prise sur la carte et meme la 460 d'un pote avait un ventilo!!!
Est-ce normal pour une carte de Septembre 2003 ??
Puis-je en rajouter un ??
S'overclocke t'elle facilement ??
merci de vos réponses
Il existe effectivement des CG à refroidissement passif. La FX 5200 n'étant pas un foudre de guerre, ça s'explique. Si tu veux O/C, il semble indiqué de changer les radiateur et d'en mettre un avec ventilo.
heu ben oui c'est normal, certaines cartes peu puissantes n'ont pas besoin d'etre ventilées.
si tu veux overclocker par contre oui je te rajoute de rajouter un ventilateur à la barbare ^^" ou bien carrément de mettre un VGA Silencer ou quelque chose dans le genre .. (changer le ventirad GPU)
est ce que tu es obligé d en mettre un ? est ce que ton systeme a des bug ? des redémarrage ? des freeze ? Si non tu n est pas obligé de mettre un ventilo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.