Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle vient de tomber sur les 'newsgroups' de Free... A partir du lundi 30 août, les profiles de réglages vont être modifiés. Les profiles disponibles vont être les suivants : - Normal (Pour Sagem & Freebox) - Interleave bas (Déconseillé aux Sa Lire la suite
Après une annonce dont nous vous avions fait part en juillet dernier, Wanadoo vient d'annoncer officiellement par mail à ses clients ayant souscrit un abonnement Débitmax un débridage du débit d'upload, passant Lire la suite
Vous le savez déjà, l’iPhone 3GS, qui va succéder à l’actuel iPhone 3G, sera disponible dans une dizaine de jours en France. Orange, qui avait déjà mis à jour les tarifs de l’iPhone 3G cette semaine au même titre que tous les autres opérateurs, vient donc Lire la suite
TEN Mobile, un opérateur de téléphonie mobile qui a basé sa stratégie sur l’Internet mobile, est semble-t-il en difficulté. Ce MVNO (opérateur virtuel qui ne possède pas de réseau) utilise les installations d’Orange et propose des forfaits avec une opti Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonsoir,
Je réfléchi à m'acheter un smartphone, plus précisement l'iPhone.
Je compte prendre un petit forfait (Origami Zen, 23e par mois) plus une option internet illimité.
Un ami m'a dit aujourd'hui que si c'était pas inclus dans le forfait, je ne serait pas débridé, cad si je l'ai bien compris que je n'aurai pas accès au 3G + avec l'option....
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Voilà le lien vers l'option :
Je ne sais pas si le lien marche mais voilà ce qui est écrit au cas où :
http://mobile.orange.fr/content/ge [...] ernet.html
Internet max :
Tout internet
1h de wifi
mail
24h/24 tous les jours
orange word 24h/24h
(4) Accès et connexions illimitées à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants).
Options internet, internet max, internet max-TV incompatibles entre elles. Non disponible pour les clients Ten. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 200Mo/mois jusqu’à la date de facturation.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !
Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.