Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débridage 3G ? Option Internet max Orange

Débridage 3G ? Option Internet max Orange

Forum Téléphonie mobile : Débridage 3G ? Option Internet max Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je réfléchi à m'acheter un smartphone, plus précisement l'iPhone.
Je compte prendre un petit forfait (Origami Zen, 23e par mois) plus une option internet illimité.

Un ami m'a dit aujourd'hui que si c'était pas inclus dans le forfait, je ne serait pas débridé, cad si je l'ai bien compris que je n'aurai pas accès au 3G + avec l'option....

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Voilà le lien vers l'option :

Je ne sais pas si le lien marche mais voilà ce qui est écrit au cas où :
http://mobile.orange.fr/content/ge [...] ernet.html

Internet max :
Tout internet
1h de wifi
mail
24h/24 tous les jours
orange word 24h/24h
(4) Accès et connexions illimitées à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants).
Options internet, internet max, internet max-TV incompatibles entre elles. Non disponible pour les clients Ten. Les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups sont interdits. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l’option. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 200Mo/mois jusqu’à la date de facturation.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débridage 3G ? Option Internet max Orange
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens