Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de mot de passe connexion wanadoo ADSL

problème de mot de passe connexion wanadoo ADSL

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de mot de passe connexion wanadoo ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un Dell4001 sous W98 SE (Déc 2000), XP Pro (Jan 2005 après création de partitions) et Norton Internet Secutity (2004)

je n'arrive pas à me connecter à internet via wanadoo depuis que j'ai installé XP pro sur mon PC ( création de partitions sur disque dur pour utiliser W98 se ou XP pour un PDA - Merci Bill! ).

Je n'ai aucune difficulté à me connecter à internet sous W98 SE donc cela veut dire que tout va bien au niveau de la ligne du tel, du modem et de la config à @.

Après xxxx recherches sur internet, vérifications de l'état du modem ADSL USB et des options internet, j'ai fait une tentative en réalisant une connexion manuellement après avoir supprimer le kit de wanadoo comme on me l'avait recomandé.

Le résultat est toujours le même: "Page blanche erreur 691", bien que mon modem me fasse comprendre qu'il est OK après un diagnostic.

Après xxxx tentatives lorsque que l'on me demande de donner mon mot de passe de connexion ( 7 caractères ) la connexion n'est toujours établie. Après vérifications des paramètres, je constate avec énervement ( pour rester poli ) que ce " foutu " mot de passe est maintenant supérieur à 7 caractères.

Comme disait Coluche " que sys passe t'il? ".

En fait, j'aurai besoin d'un sérieux coup de main car mon PDA reste au placard ce qui énerve ma petite femme et surtout mes filles lorsque je monopolise internet sur W98 SE le week-end pour trouver une solution.

Merci d'avance.

Jean-Michel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de mot de passe connexion wanadoo ADSL
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens