Tom's Guide > Forum > Sexualité > penis pubert

penis pubert

Forum Sexualité : penis pubert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un probleme depuis que j'ai eut ma puberté et mon penis a grossi avec mon scrottum.

mais mon gland a grossi tout a fait normal, mais je ne suis pas capable de sortir mon gland parce que le prepuce bloc à moitier de mon gland!!

AIDER MOI JE VOUS EN CONJURE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil de te faire circoncir. sinon je ne vois pas d'autre chose à faire. tu va avoir de la misère dans tes relation sexuelle sinon.

Répondre à pierrepout

ah non je ne veux pas me faire circoncie!! j'ai vraiment peur de cela!! je ne veux pas en plus quesser mes parents vont penser!!

j'ai faite vnir un enfant au monde qui a des probs ces vraiment gènant!! en plus je n'ai pas un enorme penis donc cela est tres genant pour moi!!

Répondre à cupidon_quebec

ten fais pas cupidon, t parent ou le docteur s'en foute que tu ais un petit pénis. faut pas que tait peur. un de mes amis se l'ait fait faire et maintenant, ca va mieux pour lui. tk, fait ce que tu veux, mais fait le a ton avantage

Répondre à pierrepout

ah merci ces juste que j'ai vraiment onte de parler de cela avec mes parents!! je me suis faite donner un truc mais je ne ces pas si cela va marcher ces de deplier la peau du gland jour par jour

je pense que ca peu marcher, mais ca peu te faire mal

Répondre à pierrepout

ouais, mais j'aime mieux cela que me faire circoncire et d'en parler au parent muahahahahaha

a c ton choix, meme si je pense que ce n'est pas le bon

Répondre à pierrepout

bah toi tu veux mon mal!! parce que a se qui parait quand on se fait circoncire ben les cicatrice dure 5 ans!!

ouffff sa doit pas etre bo sa dans la bouche d'une meuf

pense aussi a ton future et les échange que tu aura avec ton pénis

Répondre à pierrepout

merde!! ces la cicatrice de 5 ans qui me fait fliper moi

Je ne vois pas l'interet d'un topic ou un multi se fait les demandes et les réponses.

Tu deviens vraiment très très lourd.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > penis pubert
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens