Tom's Guide > Forum > Logiciels > désinstaller un plug-in dans firefox
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

comment on fait pour désinstaller un plug-in dans firefox ,car quand j'essay de le désinstaller normalement (panneau de config )il me dit qu'il manque un fichier ....
c'est pour Real player

thks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, tu fais Outils > Extensions.

Là tu as une petite fenêtre qui s'ouvre avec tous tes plug-ins. Tu n'as plus qu'à selectionner celui voulu et à cliquer sur désinstaller.

Répondre à aurelie@IDN

je l'ai faits et je n'est rien dans la fenetre ..... :-? et quand je vais sur un site avec une video de real player sa plante....
Il n'y a pas d'autre moyen de désinstaller real player???A part d'aller dans program files et faire SUPPR???

Répondre à XoReSs

outils <== themes <== desinstaller

Répondre à misstruc

t'es sur que ça peut marcher???car là c'est juste le skin que je supprime.

Répondre à XoReSs

Citation :

Il n'y a pas d'autre moyen de désinstaller real player???A part d'aller dans program files et faire SUPPR???

Si en allant dans: Program Files\Real\RealPlayer\Setup\r1pclean.exe
qui te demandera si tu veux désinstaller Realplayer et tous ses composants.
Autre soluce réinstalle Real player par dessus la version qui est déjà installée, dans le dossier....\Setup clique sur Setup.exe
Et essaie à nouveau la désinstallation

Répondre à Killian2

Citation :

misstruc a écrit :
outils <== themes <== desinstaller

Boulette ! C'est pas un thème qu'il veut désinstaller mais un plug-in ! Faudrait suivre de temps en temps au lieu de freeposter comme tu le fais !

Répondre à aurelie@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > désinstaller un plug-in dans firefox
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens