Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook 2003 Message supprimé qui revient !

outlook 2003 Message supprimé qui revient !

Forum Logiciels : outlook 2003 Message supprimé qui revient !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

En octobre 2004, j'ai reçu un message simple, sans attache, envoyé par un particulier (donc pas un truc publicitaire). Après l'avoir lu dans outlook 2003, je l'ai supprimé comme je fais avec tous mes messages, donc en cliquant sur la croix.

Depuis, à chaque fois que je me connecte à ma boîte de message, je reçois ce même message entre 2 et 6 fois par jour ! J'ai mis ce particulier dans mes expéditeurs indésirables, mais régulièrement, je vide la boîte courrier indésirable qui contient 30 fois ce même message daté d'octobre 2004.

A noter que mon pc est protégé par McAffee antivirus (acheté légalement et bien mis à jour) et que je passe souvent ad-aware. Je ne pense donc pas avoir de virus.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce blème ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > outlook 2003 Message supprimé qui revient !
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens