Tom's Guide > Forum > Hardware > pB Clavier microsoft multimédia

pB Clavier microsoft multimédia

Forum Hardware : pB Clavier microsoft multimédia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour, alors qd jinstal les driver fourni avec le clavier je regarde la mise a jour je la prend et apres, pas moyen d'avoir les touche de F1 à F12 c tjs la fonction dessus genre: "annuler" "rétab." etc... ca me dérange bcp car j'ai plu acces a touche donc pour cs bof bof !! kkn peut maider jespere?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

Tu dois surement reconfigurer les touches...c'est normal si tu met les drivers à jours... ;-)

Répondre à Markus@IDN

N'as-tu pas une touche de verrouillage des touches de fonction? Je dis ça car ça marche ainsi sur le clavier équivalent de Logitech.

Répondre à mrbeaM

Thx j'ai trouver ya "F lock" lol mais ya un autre soucis: Si jinstall les drivers et apres que je joue à Cs bah je clavier lag: Je met 3s pour m'accroupir et linverse help =)

Répondre à Sata

MAis driver font lagguer mon clavier comment faire pour ne plus faire laghuer ss tt leaisser par défault?

Répondre à Sata
Tom's Guide > Forum > Hardware > pB Clavier microsoft multimédia
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens