Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Des Tiscalinautes ont lancé une pétition en ligne pour obtenir de leur fournisseur la possibilité de passer en mode fastpath afin de bénéficier d'un ping optimisé. Signez ici ! Source : Grenouille Lire la suite
Pas mal de nouveautés pévues chez Tiscali. Le Fournisseur d'Accès à Internet a annoncé qu'il souhaitait proposer un service de télévision par ADSL à ses abonnés (tout comme le fait déjà Free) à partir du second semestre 2004. Le service serait nommé H Lire la suite
Après Free, France Télécom, Neuf Télécom, c'est au tour de Tiscali de lancer son service de téléphonie par internet. Le FAI proposera à partir du 24 juin un forfait comprenant un accès au très haut débit ainsi que le téléphone par IP gratuit vers les Lire la suite
Après Free et son 15 Mbits, Wanadoo et son 18 Mbits (quelque peu limité) c'est au tour de Tiscali de proposé un forfait ADSL2+ 16 Mbits download/512 Kbits upload sur les villes suivantes : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, S Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salouté!!!
Tiscali étant en faillite...
je voudrais simplement savoir, si je peux partir si tiscali m'augmente mon forfait, alors que mon engagement de 1an n'est pas encore terminé??
voila, merci! :-D :-)
Rien d'officiel de la part de Tiscali à ce sujet, mais il serait logique, que si Tiscali France se fait racheter par un autre FAI, que les offre chenge, donc le CGU aussi. Et une close dans ton CGU indique clairement qu'en cas de changement de celui-ci, tu peut le refuser et ainsi résilier ton abonement chez eux sans attendre la date anniversaire.
Comme je l'ai dis, rien d'officiel, juste des supositions
Tu peux leur envoyer une lettre en leur disant que tu as des problèmes financiers qui ne te permettent plus de sortir X € par mois. Tu leur dis que les prélèvements seront bloqués et bla bla bla... Tu insistes sur le fait que dès que ca ira mieux, tu te réabonneras.
S'ils ont un peu de bon sens ils résilierons ton abonnement.
Cette technique marche souvent, j'ai déjà essayé auprès de grands groupes comme canalsatellite...
lol merci, c'est gentil!
Mais en principe, moi il faut pas me faire c....longtemps sur ca!!! alors si je veux partir il faut absolument qu'ils m'augmentent!!!
bon c'est vrai, j'entissipe!!! mais étant donné que je suis dans la campagne non dégroupée, et bien j'ai pas du tout le choix!!!
c'est un peu tiscali (pas cher) ou rien (wanadoo tro cher, et les autres aussi)
ce ci étant dit, j'attends de voir comment évolue les choses, avec crainte...car si ca me plait plus, j'aurais plus rien!
enfin bon...on verra!
merci!
article interessant lien
merci pour le lien!!
Suite aux nouvelles CGU qui vous sortir le 1er mars un paquet de clients essaye de résilier son abonnement suite à cela.
Essaye toi aussi, envoie une demande de résiliation car tu n'acceptes pas les nouvelles CGU.
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.