Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partir de tiscali? possible?
Partir de tiscali? possible? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salouté!!!

Tiscali étant en faillite...
je voudrais simplement savoir, si je peux partir si tiscali m'augmente mon forfait, alors que mon engagement de 1an n'est pas encore terminé??

voila, merci! :-D :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien d'officiel de la part de Tiscali à ce sujet, mais il serait logique, que si Tiscali France se fait racheter par un autre FAI, que les offre chenge, donc le CGU aussi. Et une close dans ton CGU indique clairement qu'en cas de changement de celui-ci, tu peut le refuser et ainsi résilier ton abonement chez eux sans attendre la date anniversaire.

Comme je l'ai dis, rien d'officiel, juste des supositions :p

Répondre à Cool@IDN

Tu peux leur envoyer une lettre en leur disant que tu as des problèmes financiers qui ne te permettent plus de sortir X € par mois. Tu leur dis que les prélèvements seront bloqués et bla bla bla... Tu insistes sur le fait que dès que ca ira mieux, tu te réabonneras.
S'ils ont un peu de bon sens ils résilierons ton abonnement.

Cette technique marche souvent, j'ai déjà essayé auprès de grands groupes comme canalsatellite... :roll:

Répondre à vertigoox

lol merci, c'est gentil!
Mais en principe, moi il faut pas me faire c....longtemps sur ca!!! alors si je veux partir il faut absolument qu'ils m'augmentent!!!

bon c'est vrai, j'entissipe!!! mais étant donné que je suis dans la campagne non dégroupée, et bien j'ai pas du tout le choix!!!
c'est un peu tiscali (pas cher) ou rien (wanadoo tro cher, et les autres aussi)

ce ci étant dit, j'attends de voir comment évolue les choses, avec crainte...car si ca me plait plus, j'aurais plus rien!

enfin bon...on verra!
merci!

Répondre à phydel

merci pour le lien!!

Répondre à phydel

Suite aux nouvelles CGU qui vous sortir le 1er mars un paquet de clients essaye de résilier son abonnement suite à cela.
Essaye toi aussi, envoie une demande de résiliation car tu n'acceptes pas les nouvelles CGU.

Répondre à gallager
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partir de tiscali? possible?
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens