Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque semaine, retrouvez les cinq logiciels préferés de la rédaction parmi les dernières entrées dans la logithèque d'Infos-du-Net. VirtualDub 1.6.15 (GNU) VirtualDub est un programme qui vous permettant d'effectuer diverses opérations sur vos Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Dans la sphère du Web telle que nous la connaissons aujourd’hui, Facebook est un véritable symbole, qui représente aussi bien les échanges et autres connexions que nous pouvons avoir sur Internet, mais aussi les dérives plus ou moins glorieuses que ce méd Lire la suite
En Grande Bretagne, le Home Office, souhaite bannir les hackers de la toile, et ce avec un faisceau de preuve. En Grande Bretagne, les tribunaux locaux peuvent donner l’ordre à un individu de cesser une activité sans que la preuve de cette activité soit Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut
Oui donc est-ce possible ? Comment procéder ?
Merci
c'est possible d'en crée une mais je ne sait pa comment on fait.
Par contre je connait un logiciel (adobe illustrator) qui permet de vectoriser des ecritures et ensuite de modifier la forme des lettres. Mais bon ca va pour faire une banniere mai si c'est pour rediger ta page laisse tomber.
Tu peux faire ça avec Font Creator
Merciiii
Est ce possible de créer une police?
Je veux dire que chaque lettre ait une petite image et qu se soit une écriture de plus...
Mon projet c'est tout simplement de créer une police avc mon écriture.
Merci d'avence pour vos reponces
Meme probleme je trouve pas de moyen pour creer une police
Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.