Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
DVico lance un nouveau disque dur multimédia, le TViX Mini C-2000U Lite. 20 mm d’épaisseur, 180 grammes Ce TViX Mini se distingue d’abord sur ses dimensions, grâce à l’utilisation de disques durs de PC portables il ne mesure que 82 x 127 Lire la suite
Kenwood lance son nouveau baladeur Media Keg HD10GB7. Disque dur de 10 Go Avec ce modèle, le constructeur affirme qu’il est le plus petit baladeur à disque dur au monde. Présenté au Japon ce Media Keg HD10GB7 possède un disque dur de 10 Go, un écran Lire la suite
Western Digital annonce aujourd’hui un nouveau modèle de disque dur 2,5 pouces à entrer dans son catalogue, le Scorpio Black. WD dans les 7200 tpm Suivant ses concurrents Seagate, Toshiba ou encore Hitachi, ce constructeur de disques durs sort son Scorpio Lire la suite
Il tient dans la poche et annonce une capacité jusqu’à 320 gigaoctets : le plus petit disque externe du monde, le mobile Drive XXS de Freecom, arrive en Europe. D’un poids de 155 grammes « pas plus lourd qu’un téléphone portable », ses dime Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
voila j'aimerai savoir vu que j'ai un disque dur de 200 go si je devai lui mettre un dissipateur de chaleur et dasn quel cas cela est utile ?
et j'aimerai savoir quand j'installe un nouveau disque dur si je dois mettre la fonction ""prendre en charge les disque de grande capacité"" ? sa change quoi si je le met pas ?
Salut à toi !
| Citation : voila j'aimerai savoir vu que j'ai un disque dur de 200 go si je devai lui mettre un dissipateur de chaleur et dasn quel cas cela est utile ? |
Pas sure... par contre, cela fera beaucoup de bruit... Pour ma part, j'ai un 200Go depuis 1 an et pas eu de souci de chauffe du HDD il oscille entre 45 et 58°C... lol
| Citation : et j'aimerai savoir quand j'installe un nouveau disque dur si je dois mettre la fonction ""prendre en charge les disque de grande capacité"" ? sa change quoi si je le met pas ? |
Oui, c'est même imperatif pour que ton systeme comme il se doit ton HDD !
:-D
oki merci d'avoir repondu !
sinon la temperature du disque doit etre de combien a peu pres ?
et commen je peu voir la temperature du hdd ?
| Citation : sinon la temperature du disque doit etre de combien a peu pres |
La T° du DD...hummm...voyons...sais pas !!!! lol
Franchement j'ai sais rien c'est clair..par contre ce dont je sais c'est que cette T° est fonction de la ventilation de ton HDD... ;-)
| Citation : et commen je peu voir la temperature du hdd ? |
J'en connais un logiciel de monitoring de HDD en freeware : HDDLife ! Malheureusement il y est dans la langue de Shakespeare... Mais il est très intuitif et super léger... :-D
Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.