Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 petites questions disque dur !
2 petites questions disque dur ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerai savoir vu que j'ai un disque dur de 200 go si je devai lui mettre un dissipateur de chaleur et dasn quel cas cela est utile ?
et j'aimerai savoir quand j'installe un nouveau disque dur si je dois mettre la fonction ""prendre en charge les disque de grande capacité"" ? sa change quoi si je le met pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi !

Citation :

voila j'aimerai savoir vu que j'ai un disque dur de 200 go si je devai lui mettre un dissipateur de chaleur et dasn quel cas cela est utile ?

Pas sure... par contre, cela fera beaucoup de bruit... Pour ma part, j'ai un 200Go depuis 1 an et pas eu de souci de chauffe du HDD il oscille entre 45 et 58°C... lol

Citation :

et j'aimerai savoir quand j'installe un nouveau disque dur si je dois mettre la fonction ""prendre en charge les disque de grande capacité"" ? sa change quoi si je le met pas ?

Oui, c'est même imperatif pour que ton systeme comme il se doit ton HDD !

:-D

Répondre à dilibouille

oki merci d'avoir repondu !
sinon la temperature du disque doit etre de combien a peu pres ?
et commen je peu voir la temperature du hdd ?

Répondre à Rezah

Citation :

sinon la temperature du disque doit etre de combien a peu pres

La T° du DD...hummm...voyons...sais pas !!!! lol

Franchement j'ai sais rien c'est clair..par contre ce dont je sais c'est que cette T° est fonction de la ventilation de ton HDD... ;-)

Citation :

et commen je peu voir la temperature du hdd ?

J'en connais un logiciel de monitoring de HDD en freeware : HDDLife ! Malheureusement il y est dans la langue de Shakespeare... Mais il est très intuitif et super léger... :-D

Répondre à dilibouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 petites questions disque dur !
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens