2 petites questions disque dur ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2 petites questions disque dur !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'aimerai savoir vu que j'ai un disque dur de 200 go si je devai lui mettre un dissipateur de chaleur et dasn quel cas cela est utile ?
et j'aimerai savoir quand j'installe un nouveau disque dur si je dois mettre la fonction ""prendre en charge les disque de grande capacité"" ? sa change quoi si je le met pas ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Salut à toi !

Citation :

voila j'aimerai savoir vu que j'ai un disque dur de 200 go si je devai lui mettre un dissipateur de chaleur et dasn quel cas cela est utile ?

Pas sure... par contre, cela fera beaucoup de bruit... Pour ma part, j'ai un 200Go depuis 1 an et pas eu de souci de chauffe du HDD il oscille entre 45 et 58°C... lol

Citation :

et j'aimerai savoir quand j'installe un nouveau disque dur si je dois mettre la fonction ""prendre en charge les disque de grande capacité"" ? sa change quoi si je le met pas ?

Oui, c'est même imperatif pour que ton systeme comme il se doit ton HDD !

:-D

Plus d'informations

oki merci d'avoir repondu !
sinon la temperature du disque doit etre de combien a peu pres ?
et commen je peu voir la temperature du hdd ?

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Citation :

sinon la temperature du disque doit etre de combien a peu pres

La T° du DD...hummm...voyons...sais pas !!!! lol

Franchement j'ai sais rien c'est clair..par contre ce dont je sais c'est que cette T° est fonction de la ventilation de ton HDD... ;-)

Citation :

et commen je peu voir la temperature du hdd ?

J'en connais un logiciel de monitoring de HDD en freeware : HDDLife ! Malheureusement il y est dans la langue de Shakespeare... Mais il est très intuitif et super léger... :-D

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 2 petites questions disque dur !

Aller à :

Liens