Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible d'utiliser internet explorer
Mot :    Pseudo :           

Depuis qq jours, impossible d'utiliser internet explorer. Normalement, internet explorer s'ouvrait sur ma page MSN. A présent, dès que j'ouvre IE je tombre sur une page "Search for ..." et je suis assaillie de message disant que mon PC est infecté, voire gravement infecté. Je chargé un autre navigateur (opéra) et là, ça marche. J'ai chargé plusieurs antispy (Asquared, Spysweeper, Adaware, Spysubstract) mais le problème demeure ...
PS: je n'y connais rien en informatique ... ça n'aide pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum....as tu installer msn+ dernierement?

Répondre à solocafe

Cette "pub" de search est le sponsor de msn plus. Essaye de désinstaller msn plus puis réinstalle le en cochant " non " pour le sponsor et normalement cette pub sera enlevée.

Sinon utilise un autre navigateur web : firefox, opéra, ...

Répondre à totomy

Citation :

totomy a écrit :

Sinon utilise un autre navigateur web : firefox, opéra, ...

:plus1: pas mieux! :-D

Répondre à vertigoox

La désinstallation de msn+ ne marche pas à tous les coups:
vas >> ici << et télécharge cool web shreder.
Normalement il t'enlève cette barre et d'autre spy qui s'installent et pourrissent IE.

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > impossible d'utiliser internet explorer
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens