Tom's Guide > Forum > Hardware > HP DC7100 ET CHANGEMENT DE DISQUE

HP DC7100 ET CHANGEMENT DE DISQUE

Forum Hardware : HP DC7100 ET CHANGEMENT DE DISQUE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
je viens d'acheter un pc hp dc7100 desktop qui possède 40 Go de disque.
pour avoir une grande capacité, j'ai rempladé ce 40 par un 160 Go. tout etait bien sauf que lors de l'utilisation des cd de restaurations tout se passe normallement jusqu'a ce que une fenetre bloc note s'ouvre et puis c'est tout.
comment faire pour utiliser les cd d'origines de hp sur ce nouveau disque
merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir vu qu'il s'agit de cd de restauration tu ne poura pas installer d'os sur ton dur il te fo un cd avec une os complet et non pas un cd de restauration

Répondre à the_invisible

excuse moi mais j'ai en ma possession 2 cd . le premier est le cd restore et le second c'est l'os . et generalement lorsque je lance la restoration , il me demande d'inserer l'os !!! chose qui ne se produit pas avec le disque qui n'est pas d'origine

Répondre à BLIS

dsl d'avoir tenter de t'aider, y a certainement quelqu'un d'autre qui te repondra, au revoir

Répondre à the_invisible

merci à toi
j'espere avoir une reponse et une solution à mon pb

Répondre à BLIS
Tom's Guide > Forum > Hardware > HP DC7100 ET CHANGEMENT DE DISQUE
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens