Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Revirement publicitaire chez Microsoft
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que Google domine, grâce à son système AdSense, le marché de la publicité en ligne, Microsoft a pour ferme intention de contre-attaquer son rival avec AdCenter, son système de publicité ciblée. Steve Ballmer avait déjà brièvement abordé ce point, mais affirme qu’il en dira plus lorsqu’il s’adressera aux représentants d’annonceurs et d’agences publicitaires lors d’une conférence qui aura lieu dans les locaux de Microsoft. Cependant, le P.D.G. de Microsoft a d’ores et déjà affirmé que ce service devrait également contenir toutes les publicités affichées sur le réseau publicitaire de MSN aux États-Unis, publicités pour une fois fournies entièrement par Microsoft, ce qui remet la firme sur le même pied d’égalité que Google et Yahoo sur ce plan.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Mouais mouais mouais ... Quand comprendront-ils que nous ne voulons pas de leur publicité (ciblée ou pas) ?? |
|
Plus d'informations
|
leur ciblage c'est de la merde, ça fonctionne pas. Resultat : sur mon site j'ai que des publicités pour des sites de rencontre, et aucun moyen d'avoir un controle là dessus.
|
|
Plus d'informations
|
Et toi Nehzard, quand comprendras tu que la plupart des sites ne pourraient pas être édités sans publicité? |
|
Plus d'informations
|
D'accord avec eko.
|
|
Plus d'informations
|
Malgré que je suis sous Linux et un pro anti (à la limite du gros troll boulet) Microsoft je n'hésiterai pas une seconde à tester ce système quand il sortira étant donné que mon compte Adsense Google à été supprimé sous prétexte qu'il ne respectait pas les règles, Google fait aussi parfois de l'abus de pouvoir en espérant que Microsoft se modère de ce côté là. |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev