Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SFR ET L ISLAMOPHOBIE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

je suis client SFR depuis 2003, j ai souscrit il y a qq mois au forfait ILLIMITIX me donnant droit à des textos gratuits de facon illimiité.

Chaque jour je me suis mis a envoyé des hadiths(parole de sagesse du prophete paix et benediction sur lui ou de sages musulmans) à mes amis, jusqu'a ce que subitement SFR me coupe.

Ils ont suspendue ma ligne sans même m'en avertir, et ce depuis le 04/09/2008, j'ai appellé le 900 a plusieurs reprises, on me raccroche au nez systematiquement, la seule information obtenue est que j'utilise mon forfait de maniere abusive et que les fraudes ont saisi mon dossier.

Soit l offre illimitée est un pur mensonge, soit le contenu derange!!!

J ai envoyé les recommandé necessaire au service client...sans suite.

J ai alors ré activé une puce SFR La carte, 2 jours plus tard je suis a nouveau coupé!!!

J appelle le 900 on me dit usage frauduleux, j insiste une responsable me dit que j aurais rechargé avec une carte bancaire volé, mdr!!! ma carte bancaire n a jamais été declaré volé et même si c etait le cas ils ne sont pas en possession de ses informations, sauf si moi je les en avertis; bref, elle me dit envoyé la copie de votre carte bancaire pour etre ré active ds 5 jours, passé 5 jours...toujours rien!!!

Le 07/10 j achete une nouvelle fois une puce SFR La carte...le 10/10 je suis a nouveau coupé!!!! un veritable acharnement de la part de SFR.

Au 900 personne ne peut me repondre, on me dit que je ne suis pas coupé a cause du nombre de texto car mon forfait et mes cartes y donnent droit et que beaucoup de clients envoient des textos en abondance sans que ca pose le moindre probleme.

Mon dossier est au service des fraudes, qu'elle est ma fraude???

J envois des textos ISLAMIQUES voilà ce qui derange SFR.

Dans un pays de droit SFR se permet de censurer ses abonnés sans prendre la peine de respecter les procedures imposées par la loi ( lettre recommandé avec avis de coupure de la ligne...)!!!

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais relire les conditions générales (oui je sais c'est rébarbatif), et tu trouveras peut-être quelque part un article qui stipule que le prosélytisme (zèle ardent pour imposer ses idées) n'est pas autorisé sur le réseau SFR.

La réponse est peut-être là, tu ne crois pas?

Message édité par aviat17 le 13-10-2008 à 10:09:02
------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

le proselytisme ne peut pas etre fait à des amis deja musulman, sa serait le cas si j envoyais a des gens non consentant et or de mon cercle d'ami, de plus je n ai jamis lu cela dans les mentions legales, les textos st censé etre privé, entre moi et le destinataire.

Répondre à bilal95

Citation :

L’Abonné s’interdit toute utilisation frauduleuse, abusive
ou excessive des Services, telle que notamment l’encombrement
volontaire ou involontaire des serveurs de messageries de SFR et/ou
des destinataires de mails par du publipostage sauvage (spamming,
bulk e-mail, junk e-mail ou mail bombing) ou de son réseau, ou de
l’envoi de messages attractifs générant nécessairement un nombre
important de réponses (teasing ou trolling), pouvant ainsi perturber la
disponibilité des dits serveurs ou réseau

envoyer 1 SMS par jour à 50 personnes, ça n'encombre pas forcement les reseaux, mais c'est considéré comme du spam, et malgré ce que tu nous dis, rien ne prouve d'ailleurs que c'en est pas.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SFR ET L ISLAMOPHOBIE
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens