Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Firefox 1.0 (Mozilla)
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila g un problème quand je veut télécharger un fichier .exe est ben je né po le Ouvrir Je né que le Enregistré et je voudrais avoir le ouvrir !!! Comment puis-je faire svp ??

Merci D'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'enregistre et tu l'ouvre sa revient au meme.

Répondre à Dwand

Salut Chris_93 Regarde tout dabord bien dans firefox

option/Telechargements si tout es bien configurer.Si

tu es sur que sa c bien configurer , est-ce que le

probléme est avec tous les exe dispo sur le net.

Répondre à petit_james

Tout est bien réglé mé sa ne marche tjr pas pfffffffff :-( :-( :-(

Répondre à Chris_93

on peut pas ouvrir un exécutable à partir d'internet... faut absolument le télécharget...

Répondre à zdeeeen@IDN

Ha bon c'est nouveau ? :|

Citation :

zdeeeen a écrit :
on peut pas ouvrir un exécutable à partir d'internet... faut absolument le télécharget...

Répondre à Dwand

Et oui, je pense que c'est une protection contre les virus, et franchement c'est pas ça qui va t'handicaper que de toujours devoir enregistrer les exe.

Bon OK ya peut-être moyen de modifier ça dans le menu about:config mais bon courage...

Répondre à makina-galaxy@IDN

j'aimerai bien savoir ou tu as vues sa zdeeeen , tien moi au courant je suis impatient de savoir sa Merci d'avance. :-P

Au pire tu utilise un autre navigateur pour le télécharger ou alor tu le télécharge en utilisant "Flashget" ou ce genre d'utilitaire (sa va pas moin vite, sa peu même aller plus vite).

Répondre à petit_james

J'ai toujours eu le choix que ce soit les exe, rar, zip...

Répondre à Dwand

Faites pas jor de vous foutre de la gueule à zdeeen parce qu'il a raison en plus... . Quand vous choisissez ouvrir dans la boîte de dialogue du téléchargement, bin le fichier est téléchargé dans votre répertoire temporaire puis éxécuté et en général, windows le supprime une fois que vous avez fini de l'utiliser.

Répondre à titikab@IDN

Citation :

par petit_james le 20/2/2005 1:37:42

j'aimerai bien savoir ou tu as vues sa zdeeeen , tien moi au courant je suis impatient de savoir sa Merci d'avance.

Au pire tu utilise un autre navigateur pour le télécharger ou alor tu le télécharge en utilisant "Flashget" ou ce genre d'utilitaire (sa va pas moin vite, sa peu même aller plus vite).

On vous l'a dit plus haut, ça vient sans doute d'une protection pour éviter d'ouvrir n'importe quoi sans que l'antivirus installé sur la machine puisse faire son bouleau !!!

Citation :

par Dwand le 20/2/2005 10:53:21

J'ai toujours eu le choix que ce soit les exe, rar, zip...

Tu dois sans doute utiliser une vieille version de Firefox, biensur avec IE tu peux ouvrir les EXE sans les enregistrer, mais c'est normal, vu la passoire que c'est...

Répondre à makina-galaxy@IDN

D'accord Merci de vos Réponse :-P

Répondre à Chris_93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Firefox 1.0 (Mozilla)
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens