Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent!!! cherche grossiste informatique

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour, Je vais créer ma boutique de vente et maintenance de matériels informatique et je cherche un grossiste pouvant me proposer un pack de produits pour démarrer dans de bonne conditions...

Lieu de création : D.O.M
Début de mon activité : Janvier 2006
Produits qui m'interresse en + : téléphonie portable, lecteur mp4,mp3,divx de salon et portable etc...

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi pas un pack... mais pour cela il faudrai deja que toi tu saches ce que tu veux dans ce pack... On est pas Carrefour avec des packs de jus de fruit... c'est serieux. Tu veux proposer de l'entrée de gamme, ou supérieur. Qu'elles sont tes prévisions sur la partie maintenance pour pouvoir depanner un mec qui a un PC en rade (je trouve un revendeur trop nul qui n'as pas dur, mémoire, graveur, carte mere, proc et carte video)... moi si je veux un graveur car le mien a laché, si le revendeur que j'allais voir n'avais pas, il me revoyait plus...

tu peux me contacter directement sur : jsd-informatique@hotmail.fr
et j'espère que tu me donneras plus d'infos

Bonjour, je vous remercie de vos réponses et de vos conseils et je tiens à vous rassurez concernant la mise en place de mon projet qui est suivi par un cabinet conseil...J'ai déjà un grossiste en vu qui lui, propose un pack de demarrage... et si je dis que c'est urgent c'est parceque je dois me rendre en France en janvier pour rencontrer différents grossistes et faire mon choix.

jsd-informatique, comme vous êtes le seul à m'avoir répondu sur ce forum(en tant que grossiste), je prendrais contact avec vous bientôt d'autant plus que je suis d'accord avec votre façon de voir les choses. _merci_

Citation :
C'est pas a un grossiste à decider pour toi de ce que tu souhaites vendre à tes clients. Et si il a un pack "tout fait" ca ne colleras pas forcement à ton activité.

Il propose mais c'est le client qui choisi le contenu du pack...Je ne pense pas qu'un grossiste puisse "décider" pour son client. Conseiller=Oui Décider=Hum! Hum!
En tout cas, merci de ton commentaire. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde