Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia 6500 slide code
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un nokia 6500 slide bloqué bouygue j'aimerai avoir le code pour le débloqué mon imei et le : 358675018898277

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

menzria a écrit :

bonjour j'ai un nokia 6500 slide bloqué bouygue j'aimerai avoir le code pour le débloqué mon imei et le : 358675018898277

:) bonjour , il y a un code mais c'est pas gratuit , sauf avec bouygues , suffit de patienter les 6 mois de forfait avant de leur demander ! ( c'est gratuit apres) :p

Répondre à unlockfree

merci mais je peut pas attendre 06 mois es ce qu'il un site ou offrre le deblocage par code gratuitement.

Répondre à menzria

menzria a écrit :

merci mais je peut pas attendre 06 mois es ce qu'il un site ou offrre le deblocage par code gratuitement.

:heink: ben non sinon je te l'aurais donné , voyons :lol:

Répondre à unlockfree

allez mes amis ya pas un code ?,?????????????

Répondre à menzria

menzria a écrit :

allez mes amis ya pas un code ?,?????????????

la confiance règne . :heink:

Répondre à unlockfree

salu les gen
enfet moi ossi jé un nokia 3600 et enfet jé mi un code de securité du téléphone mé le truc c ke jé du tapé sur des mauvaise touche et je né pa tapé le code ke je voulé donc impossible de le retrouvé ce ki menbete bocou car je ne pe pu men servir je pe juste recevoir des apel
donc si kelkun pouré maidé sa sré tré gentil
si besoin jvou laisse mon email c fadela3@hotmail.com

Répondre à fadela213

fadela213 a écrit :

salu les gen
enfet moi ossi jé un nokia 3600 et enfet jé mi un code de securité du téléphone mé le truc c ke jé du tapé sur des mauvaise touche et je né pa tapé le code ke je voulé donc impossible de le retrouvé ce ki menbete bocou car je ne pe pu men servir je pe juste recevoir des apel
donc si kelkun pouré maidé sa sré tré gentil
si besoin jvou laisse mon email c fadela3@hotmail.com

:) bonjour , je peux t'aider a le retrouver , mais il faut que tu participes , lis ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

:) bonjour , je peux t'aider a le retrouver , mais il faut que tu participes , lis ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite ;)

jte remerci mé enfet je vien de retrouvé le code dc plu besoin de me prendre la tete houra!!!!
mé merci de tetre dérangé pour médé sa fé plaisir alé bonne continuation a++

Répondre à fadela213
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > nokia 6500 slide code
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens