Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme demarrage xp apres supression partition linux

probleme demarrage xp apres supression partition linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : probleme demarrage xp apres supression partition linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon problème. J'ai suprimmé ma partition linux et lorsque j'ai redemmarer windows avant de demarrer l'ordi bloc et il y a "L 99 99 99 99 99 99 99 99..."qui s'affiche.J'ai reinstaller linux en attendant que je repare ce probleme et lorsque je demarre xp avec lilo je n'ai plus ce probleme.MAIS apres l'image de chargement de xp l'ordi redemmare !!
Pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme svp

ps:j'ai deja essayer fixboot et fixmbr et il n'y a pu les 99 mais sa redemarre au meme endroit que avec lilo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors si j'ai bien compris
aprés l'étape de chargement de Windows XP, ton PC redemarre tout seul.
c'est bien ça !!
j'avais eu le même problème avant et je l'ai laisser se redemarrer une dizaine de fois et le probleme s'est resolue
apres j'ai recopié mes fichiers sur une autre partition et j'ai reformaté

cependant tu peux essayer si ce n'est deja fais de faire une restauration du systeme f8 au demarrage
salut

Répondre à xvow

non sa redemarre apres l'ecran ou il y a une barre qui charge (ou on voit le logo de windows xp)

Mais je pense que je vais reinstallé XP
Est-ce que qu'on je reinstalle sa formate le disque??????????

Répondre à tinto04

oui tu dois lui dire de formater dans le menu installation

Répondre à xvow

est ce possible de ne pas formater en reinstallant windows xp

Répondre à tinto04

possible mais si tu a ds soucis de stabilité de windows ca serait pas etonnant
moi je te conseil de sauvegarder tes données et de tout formater

Répondre à Furet@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme demarrage xp apres supression partition linux
Aller à :

Il y a 1226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens