Un lecteur MP3 pour la jeunesse
Forum Les news : Un lecteur MP3 pour la jeunesse
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Un lecteur MP3 pour les enfants ? Il semble que Fisher Price (une marque qui appartient à Mattel, un géant de l’industrie du jouet) considère qu’il n’y a pas d’âge pour écouter de la musique sur un lecteur MP3.
Voici donc le dernier né de la marque de jouet pour enfant. Tout comme son homologue d’appareil photo numérique que nous vous présentions hier, ce lecteur MP3 est avant tout très solide et ce de manière à supporter les frasques violentes de votre bambin. Par ailleurs, et cela n’est pour l’instant disponible que sur le marché anglo-saxon, l’appareil est préprogrammé avec six chansons et deux histoires, mais il est également possible de télécharger d’autres produits de ce type sur le site de vente en ligne de Fisher Price, dénommé Fisher-Price® Song & Story Online Store, encore en élaboration.
Musique en ligne
Petite parenthèse pour simplement signifier que dans la foulée des sites « classiques » de vente de musique en ligne, on pourrait voir apparaître prochainement des sites plus spécialisés, ici pour la jeunesse, qui tout en appartenant à des marchands de jouet, pourrait marcher sur les plates bandes des fnac.com et autres Virgin.
Technique
Ce lecteur MP3 peut stocker une trentaine de chansons et on peut y ajouter une carte mémoire. Il possède un écran de contrôle LCD, et les commandes sont suffisamment grosses pour qu’un enfant puisse aisément l’utiliser.
Source : Boing Boing
Résultat des courses : nos gosses (ou futur gosses pour moi) sont (ou seront) déjà des fashion's victimes :-)
Arf, après les gamins de 2 ans qui manient la souris, les gamins de 3 ans qui écoutent de la musique en mp3, j'espere que leur truc est resistant en tout cas
PS : un truc :
| Citation : align=""> |
hum...c'est juste pour prévenir
Après l'appareil photo numérique pour les mouflets, voilà le lecteur MP3... Il résisste au vomi lui aussi ??
LoL NegroTruc
Ils ont bien trouvé le filon quand même avec les Sites de vente de musique en ligne, mais rien n'empèche les parents de racconter une histoire aussi et de l'enregistrer sur le PC pour ensuite le transfèrer sur le MP3 de leur gamin, ni de transfèrer leur propre MP3 ^^
A mon avis un enfant de 2ans n'a pas à avoir un lecteur MP3 a cet âge là, c'est nimporte quoi, et pourquoi pas l'écran Plasma avec toutes les chaînes du cable dans leur chambre aussi, puis le telephone portable...
Les enfant on bien le temps de grandir et de découvrir le monde numérique
Ceci dit ca peut être un bon moyen pour les faire dormir
A quand le smartphone pour enfant de 0 à 3 ans (avec forfait intégral tous opérateurs et sms illimité... :-D )
C'est vraiment n'importe quoi ....
N'empêche que ça peut être super utile :
- tu enregistres une histoire
- tu la donnes à ton gosse le soir
- Tu ouvres ta bière et tu regardes ton match de foot à la télé peinard ^^
Ouai je pense que y'a un âge pour tous, et un bambin de cet âge devrait s'amuser autrement !
Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
