Tom's Guide > Forum > Sexualité > besoin d'aide prob de sex:(!!!

besoin d'aide prob de sex:(!!!

Forum Sexualité : besoin d'aide prob de sex:(!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 13 ans et jai une copine.Tout va bien avec mais cependant jai peur de quel affaire...

1)premièrement, j'ai des bouton de fordyce sur la verge.J'ai peur que sa la dégoute quel que chose du genre...(plus me renseigner svp)

2)Je me Rase et j'ai peur que jai du poil sur tout la verge

3)J'ai peur que quand on va baiser que elle ne soie pas satisfaite.Parce que quand je me mastirbe en moyenne sa prend 3 min....:S.J'ai peur que sa ne dure pas longtemps avec et quelle ne soie pas satisfaite.

AIDE MOI JE N'EST PAS DEXPÉRIENCE svp!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux faire ca à 13ans!! C'est beaucoup trop tôt pour toi.
Une relation sexuel a 13ans et bah :pfff: ou va le monde

Répondre à Kata-

Fait un tres bon préliminaire au debu et apres le sex en lu meme peu etre un peut plus plus mais elle sera satisfait. si t'as que 13 ans alors elle doit etre aussi jeune alors elle sera satisfaite avec peut aussi. ou sinon va au pu... pour avoir plus d'experience. mais le mieux c'est que tu oublie tout ca et que tu attend quelque ans encore comme kata- la dit mais ou va le monde :pfff: vouloir faire ca si jeune pourquoi pour etre cool aupres de tes camarade.

Message édité par jordao le 02-05-2007 à 23:42:30
Répondre à jordao

Ba oui moi a 13ans je pensé pas aux filles je jouait avec mes potes je regarder des dessins animés ect... mais bon une relation sexuel mdr. (je vien d'avoir 17 ans il n'y a pas longtemps et toujours puceau enfin pas pour longtemps :kaola:

Message édité par Kata- le 02-05-2007 à 23:59:05
Répondre à Kata-

Je sais que c'est trop jeune...Je ne suis pas fout.C'est just que avou que rendu a 15 ans si ter encore puceau dans cette époque ses rare.MAis ques que je veut dire ser que JE LAIME BCP ma copine et je sais que ses trop jeune mais on ser jamais.J'en connais que il lon fait a 11ans...Je veut pas le faire pour me penser bon.J'en parlerais meme pas.

Répondre à aide911

Le faire à 11 ans, pfittt...

Tu fais pas l'amour, pour ne plus être puceau.

Etre puceau à 15 ans, et alors!

Bien sûr, tout le monde dit qu'il a baisé... Ils le disent, est-ce vrai?

Et comme tu dis, ils basient, faire l'amour c'est tout un programme. Il faut une certaine maturité pour que l'acte sexuel prenne son sens...

Faire l'amour, c'est pas jouer à la poupée...

Répondre à Angel-13

Tu as 13 ans et tu n'as pas d'expérience et c'est normal, je suppose qu'elle n'en a pas plus que toi, tu n'as donc pas de soucis à te faire.

Si je peux te donner un petit conseil, on n'emploie pas le mot baiser quand on aime une personne et qu'on la respecte.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

En tout cas je me comprend.Et dsl pour le mots baiser...Je l'aime tellement et SVP arrete de me juger sur mon age.Laisson faire la question 1 et réponder a mes 2 autres question svp...J'ai besoin de conseil...:)

P.S. Je ne suis pas fou je sais que 13 ans ses trop jeune;)

Répondre à aide911

Et avouer que aujourd'hui sa CHANGER comparrer a vos année.Il le faisait pas aussi jeune.

Répondre à aide911

aide911 a écrit :

J'en connais que il lon fait a 11ans...

:ouch: Voilà que ça recommence! T'es le petit frère d'Alucard??

13 ans c'est déjà jeune pour faire l'amour, ça l'est surtout pour traîner à presque minuit sur la section sexualité d'IDN à presque minuit... T'as pas école demain? :lol:

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Un petit conseil, quand tu parles de la gente féminine évite de dire "baiser" par exemple... :sarcastic:

Ensuite t'es trop jeune, retourne sur le catalogue de la Redoute! :D

Répondre à Kamiyadori

Tu peu attendre encore. 13 ans c jeune. C'est pas rare qu'il y en a qui son vierge à 16 ans. Mais bon, si tu l'aime et que vous etes pret tous les deux, tu peu le faire en prenant des précaution. Si elle n'est pas sur, attend et ne la brusque pas.

Répondre à pierrepout

Pourquoi envisager tout de suite la totale?

Dans le sexe il y a plein de choses avant la pénétration qui permettent de se découvrir mutuellement, prend ton temps et surtout parle lui, rien de mieux pour savoir si elle aime.
Naturellement il faut peut être avoir une certaine intimité avec elle avant de passer à l'acte.
En tt cas ne te précipite pas on n'a qu'une première fois, et même si pour un garçon c'est moins important, elle sera surement sensible à tes attentions.

Répondre à juliebelle

Bin non je vais faire dautre affaire avant de faire lamour C,est sur la :P

Répondre à aide911

comme dit pierrepout, prend tes précautions. achète des capotes (demande à tes parents :ange: ils vont êtres super contents).
Et ta copine elle a vraiment envie de le faire?
Et plus sérieusement, n'oublie pas de mettre un préservatif :jap: si tu le fait. Même à 13 ans les Maladies Sexuellement Transmissibles sont présentes. Et je ne parle pas que du SIDA.

Répondre à The ouf

Il n'y a pas que les MST, tu peux lui transmettre qq chose qui durera plus longtemps qu'une MST...

Je parle bien sûr d'un bébé !!

Répondre à Angel-13

C'est vrai et en plus ça sa dure 9 mois au début, et aprés c'est 25 ans minimum. 13+25=37. Oh Pu****, sa vie est foutue.

Répondre à The ouf

Les 9 mois c'est rien... C'est après, les cris les pleurs les couches... Et les emmerdes format GIGA !!!

Aux états-unis, il y a tellement de filles enceinte jeunes, qu'il leur donne des bébés électroniques... ça te réveille la nuit, ca pleurs ça p****e et ça ch** De quoi écoeuré les jeunes d'avoir des rapports sans protection.

Parceque je voudrais pas dire mais qui à 13 ans souhaite avoir un bébé et est capable de s'en occuper ?

Je conais un couple qui a eu un enfant jeune et devine qui s'en est occupé.... Sa grand-mère....

Répondre à Angel-13

Citation :

ça te réveille la nuit, ca pleurs ça p****e et ça ch**

C'est vrai qu'aprés ça tu réfléchis deux minutes. Ils devraient importer ce système en france. Parce qu'aprés l'obésité le second fléau des E.U. sera la jeune enceinte.

Répondre à The ouf

Fait gaffe l'écriture en SMS abime mes ptits yeux tu risque de te faire bloqué

---------------
--oo0oo-- Règles du forum --oo0oo--

Présentez-nous vos animaux de compagnie--o0o-- http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nimaux-com

Répondre à jujulove

Bin la arreter sa!!! C'est sa que jai peur d'Avoir des enfants...Je vais me proteger ses sure !!!!!!! Et je vais mm prendre plus de précausion qune capote...

Mais sérieusement si javais 16 ans et je voudrais faire sa... Quel conseillle me donneriez vous?

Répondre à aide911

aide911 a écrit :

(...) Mais sérieusement si javais 16 ans et je voudrais faire sa... Quel conseillle me donneriez vous?

D'attendre d'avoir mûri....

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

De reposer la question à 16 ans ...

Et en attendant, vas jouer dehors avec tes potes !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Moi je vais avoir 15 ans et je ne l'ai pas encore fait et je ne m'inquiete pas car moi je le ferais avec une personne que j'aime vraiment et je ne le ferais pas pour ne plus etre puceau .
13 ans c'est trop jeune attend encore un peu .

Répondre à Big Red One

slt jai 13 ans je lai fait ya pas tre longtemps je te donne un pti conseil pens paas tro a sa fait le comme sa vien car si ta deja lidée en tete de faire lamour il te risque davoir des pi bleme style bleme d'erection alors soit plutot ds l'erostisme. faire l'amour c'est une chose tres fatiguant a mon avis avis en 3 minute sa sera pas encor fini mais quad debut(apres tout depent la position)et s 'il elle t'aime elle aimera sa et ne sera pas degouter que je ne sache elle taime pas pour toex mais pour ta boter ...bon ben jespere que sa vien bien se passer a+

Répondre à didi150893

didi150893 a écrit :

slt jai 13 ans je lai fait ya pas tre longtemps je te donne un pti conseil pens paas tro a sa fait le comme sa vien car si ta deja lidée en tete de faire lamour il te risque davoir des pi bleme style bleme d'erection alors soit plutot ds l'erostisme. faire l'amour c'est une chose tres fatiguant a mon avis avis en 3 minute sa sera pas encor fini mais quad debut(apres tout depent la position)et s 'il elle t'aime elle aimera sa et ne sera pas degouter que je ne sache elle taime pas pour toex mais pour ta boter ...bon ben jespere que sa vien bien se passer a+

Raon 7-4, je jubile :kaola: t'es tout petit, un nain [:h-hich:2]

et encore un hop de joie :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

je suis passé faire un tour sur le topic sexualité et quesque je vois
"comment faire l'amour a 13 ans ??" perso, j'ai 13 ans, je vis trés bien dans mon époque, je n'ai aucun complexe (je n'ecris pas en sms) je suis bien dans mes basket et "baiser" comme tu le dis si bien, ne me viendrait pas a l'idée une seconde, je pense surtout que tu te fais berner par tous les moyens de communication qui sont anonyme (internet et j'en passe) et si lui rouler une pelle au cinéma ne te suffit pas et bien la, tu as vraiment un GROS probléme

Répondre à proairgun

proairgun a écrit :

"comment faire l'amour a 13 ans ??" perso, j'ai 13 ans, je vis trés bien dans mon époque, je n'ai aucun complexe (je n'ecris pas en sms) je suis bien dans mes basket et "baiser" comme tu le dis si bien, ne me viendrait pas a l'idée une seconde, je pense surtout que tu te fais berner par tous les moyens de communication qui sont anonyme (internet et j'en passe) et si lui rouler une pelle au cinéma ne te suffit pas et bien la, tu as vraiment un GROS probléme

zut un normal :pt1cable:

raon
toujours 7-4 :kaola:

Répondre à gibsonlespaul

lol en fait je crois que je suis homo ....

MAIS NON je déconne !

Répondre à proairgun

proairgun a écrit :

Ca fait du bien de voir un jeune pas débile !!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

Répondre à coKaline

didi150893 a écrit :

Je te félicite! te voilà un "homme" à présent mon ptit biquet...

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

que des conneries ... (ca me rappelle une chanson)

Répondre à proairgun

Gibson t'es vraiment un enfoiré !

Heuresement que je m'en suis fait 3 d'un coups :oops:

Répondre à Raon

heu raon et gibsonlespauls, a vous entendre parlez , on dirait que vous parlez du nombre de sodomisez

Répondre à proairgun

proairgun a écrit :

heu raon et gibsonlespauls, a vous entendre parlez , on dirait que vous parlez du nombre de sodomisez

Ca doit être ça. Et de temps en temps, entre deux p'tit djeunz, ils se font la fête à leur jolis culs mutuellement (tour à tour hein... sinon c'est physiquement pas possible).

Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Ca fait du bien de voir un jeune pas débile !!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

oui ca fait plaisir

Répondre à doxed

a la jeunesse...

freepost?? non non

Répondre à Himura_Kenshin

J'ai 13 ans aussi, et je vois pas l'intêret d'avoir une relation sexuelle à cet âge, à part pour se la péter devant tes potes. Moi je te dis, passe du temps avec elle, au ciné, au college, mais pas au lit :D

Répondre à no pseudo@IDN

proairgun a écrit :

enfin un jeune pas débile ...

La réflexion qui tue de la part d’un mec de 13 ans !

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

La réflexion qui tue de la part d’un mec de 13 ans !

'Faut relire le topic pour comprendre. ;)

Répondre à coKaline

faire l'amour c 'est naturel ce que bcp de gens sur ce chat ne compreme sa je voit
Fait lamour pour lui prover que tu laime mais pas pour tela peter

Répondre à didi150893

didi150893 a écrit :

faire l'amour c 'est naturel ce que bcp de gens sur ce chat ne compreme sa je voit
Fait lamour pour lui prover que tu laime mais pas pour tela peter

Ecrire pour moi c'est naturel... Tu ne dois pas partager ce sentiment toi hein...

Le langage texto est interdit sur le forum (les "chats", c'est pas ici...).

Répondre à coKaline

moi aussi j ai 13 ans et je trouve que faire a cette age est un peu précose moi je te conseille de passer du temps avec elle ( a l école, au cinema , se proner avec )etc....Et surtout bien la découvrir parce que on s engage a faire l amour pas avec n importe qui meme si tu l aime. tu peut l embrasser ( ou faire les préliminaire grand maximum ) enfin voila mais je te conseille d attendre

Répondre à ben 54

proner ou promener :o??.

Si tu fais des préliminaire c'est pour la préparer a quelque chose.......c'est pas sympa de la "chauffER et de se cassER"

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M

Himura_Kenshin a écrit :

proner ou promener :o??.

Si tu fais des préliminaire c'est pour la préparer a quelque chose.......c'est pas sympa de la "chauffER et de se cassER"

Les préliminaires peuvent être une finalité. Quand tout va très bien, les orgasmes sont souvent à la clé... Je ne vois pas ce qu'il y a de frustrant à un âge si peu avancé.

Répondre à coKaline

rohhh pourquoi 13 ans c'est trop jeune xD

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M

coKaline a écrit :

Les préliminaires peuvent être une finalité. Quand tout va très bien, les orgasmes sont souvent à la clé... Je ne vois pas ce qu'il y a de frustrant à un âge si peu avancé.

+10 pour coKaline!!

Il y en a qui le font a 30 ans d'autres a 11 ans, du moment ou il y a de l'amour et du respet, je vois pas en quoi l'âge dérange pour le faire.. :ange:

Répondre à tonio_69

oui enfin xd
pi je voit pas ou on peu se la pete sa fé que des enmerde
surtou au college

Répondre à doxed
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > besoin d'aide prob de sex:(!!!
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens