Mot :    Pseudo :           

bonsoir , j'aimerai mettre mon pc xp en reseau ac mon pc linux... pour le moment mon pc xp est configuré pour etre partagé mais je ne sais pas comment faire pour linux ... merci de m'aider j'ia le linux red hat 9 pour precision :))) ++++ :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oula bon courage, j'ai jamais reussi a faire un reseau entre Xp et linux.. La perso, je peux rein pour toi... Je pense meme que c'est cause perdu.. Je sais kil a pas mal d'astuce, mais ca reste la misere !! ;-)

Répondre à charlyadi13

hum... samba ca vous dis quelquechose ? google => partage samba ;-)

Une p'tite introduction à Samba par l'academie de Creteil :D

Répondre à sebsamere

oula samba c pas un programe si ? je doi suivre totu ce kil dises???? :s dc c'est possible un linux xp ??? ( reseau )

Répondre à killer_of_demons

Tu mets l'ip de XP comme serveur dns et comme passerelle dans Linux puis tu installes samba pour le partage de fichiers.

Répondre à bosco@idn

je telecharge samba et je l'installe sur les 2 machines , ji met les ip et je peus partager mes fichiers ma conexion internet

Samba c'est que pour linux

Répondre à bosco@idn

oki
dc je met samba sur linux ... je configure mon xp comme il faut faire ... et c'est bon c ok??? stu ve passe moi ton adresse msn ca ira mieux pour l'aide :))) merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mettre xp et linux en reseau???
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens