Tom's Guide > Forum > Hardware > Site d'achat en ligne
Mot :    Pseudo :           

est-ce que quelqu'un pourrait me donner des sites ou je peux acheter des pièces (ventilo de proc) du genre surcouf.fr mais pas des sites d'enchères
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ldlc.fr est tres bien
pc-look.com est pas mal non plus

Répondre à eganrac

Monsieur prix ( fais une recherche google) et la tu fais les recherche que tu veut et sa te mais un comparateur de prix sur le site qu ivende en ligne ou sinon ily a rueducommerce.com ou cdiscount.com

Répondre à kaissou

allez y balancez des sites tant que vous en avez
merci @+

Répondre à bosco@idn

Tu y es.

Regarde à gauche : "Comparateur de prix"

Répondre à sophief

wé je sé mé IDN me done ke des comparaisons et pui il a po ce ke je veux. tinquiete pas jy ai fé un tour avant sui pas fou jme feré pas c#### à chercher sur dotres site si IDN avé ce ke je ve

Répondre à bosco@idn

il y a e-bay et pix mania mais ce n'est pas des enchere!

Répondre à badix

Attention au comparateur de prix car souvent il prone des sites plus cher car les lien sont souvent sponsorisé!

Répondre à pixel@IDN

il y as materiel.net il y as pas mal de truc, surment ce que tu veu!

Répondre à mr_keyser

merci pour vos lien. en fait ce que je veux c'est un bloc ventilo-rad pour proc avec environ 25decibel et au qui tourne à 4000 rpm parce ke celui ke g il tourne a 5200rpm et a une base en cuivre mé il é prévu pour un 2100+ et g un 2300+ (en fait c un duron 1.8Ghz mé le 2100+ tourne à 1.7Ghz) et donc au lieu de tourner à 45°, il tourne à 50-51°

Répondre à bosco@idn

Sur LDLC il y a un choix énorme et c'est un site fiable et sérieux.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Site d'achat en ligne
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens