Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SMS d'un correspondant anonyme ?

SMS d'un correspondant anonyme ?

Forum Téléphonie mobile : SMS d'un correspondant anonyme ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut

Ma voisine a reçu un sms anonyme mais elle ne sait pas si c'est par une boite vocale ou un autre service car à la fin du sms est indiqué 37007.
Quels sont ces chiffres et en fait qu'elle est vraiment leur signification ? Celà peut-il indiquer un N° de service ou les derniers chiffres du N° du correspondant anonyme ?

Merci de me répondre, car ma voisine recherche une solution pour savoir qui est derrière ce sms qu'elle a reçu !

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est sûrement un truc envoyé via un site Interent ou un truc du genre... ces numéros courts sont pas accessibles directement aux particuliers.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

ok merci y a t'il d'autre reponse svp merci

PS: desoler pour le retard

Répondre à baba33
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SMS d'un correspondant anonyme ?
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens