Mot :    Pseudo :           

:-D bonsoir a vous tous,voila ma question, quand je clique sur poste de travail et un double clique sur le dd c: je devrais voire tous se qu'il y a sur mon disque dur et ici je vois mes documents pas moyen de voire mon dd, je suis sur XP pro, avez vous une solution a me soumettre pour que je puisse voire se que j'ai sur mon PC d'avance merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie si t'as pas de virus

Répondre à xvow

:-D le PC n'est pas relier a internet donc n'est pas susceptible d'avoir un virus et tous se qui est transmis d'un PC a l'autre est analyser par norton, quoi qu'il en est tout est controler avant et après,
je ne comprend pas peut être que mon programe est un pirate merci de me répondre a+

Répondre à invalide

y'aurais pas par hasard un message à gauche disant "Afficher les fichiers de ce dossier" ?
parce que par défaut WinXP cache le contenu de c: pour ne pas que tu effaces par mégarde des fichiers systems.

Répondre à Anonyme

tape c:/ dans la barre de l'explorateur windows. kes ke tu vois? toujours tes documents?

Répondre à secteur23

:-) JE VAI REGARDER DEMAIN TROP TARD POUR CE SOIR MERCI A+ ;-)

Répondre à invalide
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > D.D impossible a ouvrir
Aller à :

Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens