Bonjour avous tous et toutes,
Une question me chagrine... je vous la soumet, et ensuite je vinedrais me présenter mieux (pour l'instant je suis dans un taxiphone avec le net). Alors voilà : je vient de m'inscrire à la Freebox je devrais bientôt recevoir tout le nécéssaire, mais un prôbléme see pose à moi ; je voulais le raccordement avec la télévision . . . Malheureusement dans mon quartier (20e Pte de Bagnolet) le dégroupage n'est pas encore éffectif ! Donc d'ici qq temps j'aurais le net mais pour la télé aucune idées. Je cherche donc un moyen de savoir la dâte (en espérant que ce sera pas dans 10 ans). Chez Free ils n'ont pas pus me renseigner ; aussi je me tourne ;;; et me retourne vers tout le monde, en espérant une réponse. Je vous quitte pour ce soir, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles (chez moi pour le net), et que vous pourez m'aider danss ma recherche. Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end et de bonnes vacances pour les chanceux ! A bientôt Martine.lydie1950@yahoo.fr
Bha qui mieux que free pourrait te dire quand free va te dégrouper ?????
réponse : Personne .
Va sur le site de free et regarde la carte de dégroupage.
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .