Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème : openoffice est "devenu" le programme par defaut pour lire mes fichier

Problème : openoffice est "devenu" le programme par defaut pour lire mes fichier

Forum Logiciels : Problème : openoffice est "devenu" le programme par defaut pour lire mes fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai téléchargé récemment opennoffice.org 1.1.3. Il est devenu mon programme par défault, c'est àdire pour lire mes document (.doc, que je lis normalent avec word), mes présentations (.ppt que je lis normalement avec powerpoint), etc ... Donc que je ne plus lire avec Office en gros.
Pourriez-vous m'aider à rétabli ce problème ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu va dans chacun des programmes que tu préferes , tu cherches preferences ou alors options, et là tu rétablis les associations de fichiers.

Répondre à half-geek

Tu peux aller voir dans les otpions du logiciel sinon

poste de travail>ajouter supprimer des programmes>Configurer les programmes par defaut (colonne de gauche en bas)>personnaliser

et tu cherches

Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème : openoffice est "devenu" le programme par defaut pour lire mes fichier
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens