Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > émulateur Game boy advance - problème de son

émulateur Game boy advance - problème de son

Forum Discussions Générales : émulateur Game boy advance - problème de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Comme j'en avais marre de me casser les yeux sur ma gba (game boy advance), j'ai téléchargé un émulateur d'icelle (de celle-ci), visual boy advance, version 1.8.0 beta.
Mais le son est catastrophique, j'ai essayé plein de différents paramètres mais rien n'y fait. Mes pilotes audios datent de septembre 2004 quand j'ai formaté mon disque et tout les autres programmes audio fonctionnent très bien (winamp, winows media player, nero). De plus, j'ai fait une capture video d'un jeu sur l'émulateur que j'ai lue avec winamp et là le son était irréprochable. Donc c'est vraiment du coté de visual boy advance que ca coince il me semble. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance :o)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > émulateur Game boy advance - problème de son
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens