[url]Bonjour ,
Voila , en tombant j'ai cassé l'écran de mon sony ericson K800i , comme la garantie ne fonctionne pas , j"ai regarder s'il était possibe de réparer l'écran , et j'ai vu qu'il se vendait des écrans pret à être monter , donc je voulai savoir si dans mon cas , acheter un écran valait le coup ?
ps : quand je l'allume j'ai plein de couleurs sur l'écran ....
Faut voir le prix de l'écran et les possibilités de changer que t'as... Après, le changement d'écran doit pas être ultra compliqué mais bon, c'est toujours un peu risque d'ouvrir soi-même le téléphone.
Et le k800i se fait vieux... Si t'as un peu de sous vaut mieux changer de portable, sinon tu peux acheter un écran sur ebay, mais fait attention quand tu le changes...
le faire réparer sans garantie laisse tomber ça te couter une fortune...
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
Difficile de savoir même avec la vue... disons que c'est le truc qui reçoit le premier en général. Mais après si la connectique est touchée, etc. c'est pas possible de savoir sans démonter.
Mon message fait 2 lignes, lis le jusqu'au bout Je te dis qu'il y a de fortes chances mais qu'on peut pas être sûr qu'il y a que ça sans le démonter. C'est pas avec une photo qu'on réalise un diagnostic sur ce genre de chose.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.