Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > scandale la puce de windows "palladium"

scandale la puce de windows "palladium"

Forum Discussions Générales : scandale la puce de windows "palladium"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai trouver sa sur mimoune.ht.st je crois vraiment que c'est très sérieux et c'est un scandale d'inventé de telles choses discriminatoire et privant de plusieurs libertés actuelles donnez moi votre avis !

Date de publication : 25/12/2004
Source : http://www.newffr.com/viewtopic.ph [...] topic=9331
Sujet: Microsoft Projet Paladium

Un nouveau coup de folie de microsoft.
Un puce implantée sur chaque ordinateur afin de controler tout vos documents, vos connections. Cette puce Palladium aura pour but d'identifier chaque fichier pour eviter qu'il soit copier (warez).
Palladium va efficacement interdire le logiciel gratuit, pas seulement le logiciel gratuit pour Windows, mais aussi pour Linux, Mac, en fait tout ordinateur fondé sur une carte-mère équipée de Palladium.
Les machines Palladium seront capables de communiquer uniquement avec d´autres machines Palladium, et les machines non-Palladium ne pourront le faire avec aucune machine Palladium. Il risque d'y avoir des milliers de gens dans le monde qui seront incapables d´accéder à l´internet car il n'auront pas cette puce...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà entendu parlé, il doit y avoir un post qui traine sur IDN qui traite du meme sujet.

Répondre à MaxGix

désolé j'ai pas vu mais quand meme sa me plais vraiment pas !

Répondre à snowmencool

Je pense que ce n'est qu'une rumeur inventée pour qu'on se fâche encore contre Microsoft et à mon avis s'ils essayaient de le faire, ça ne passerait jamais, il y aurait toujours moyen de désactiver la puce, beaucoup de monde refuserait évidemment d'acheter un tel ordinateur et la justice européenne à déjà condamné Microsoft à 45 millions d'euros (je crois) d'amende pour Windows Media Player alors t'imagines pour ça ?

Répondre à Rennou

ca serait pas plutot un truc comme pas loin de 500 millions d'€ que msft a du payer?

Répondre à matthieu125

Effectivement, je viens de vérifier : 497 millions d'euros !

Répondre à Rennou

Et pourquoi ils ont eu uine amende? La pub contre linux?

Répondre à stuart@IDN

Il on eu une amende pour abus de leur position de leader, par exemple avant, internet explorer on pouvait pas le désinstaller de façon simple.

Répondre à popotitagluck

Woa ^^ cette histoire ressortira toujours et toujours.
Ca fait plusieurs années que cette "rumeur" circule.
Probablement fausse d'ailleur.

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > scandale la puce de windows "palladium"
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens