comment overclocker un sempron 2600+
Forum Overclocking : comment overclocker un sempron 2600+
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je vient de m apercevoir que pour un 2600 eh ben 1833mhz c pas beaucoup et d apres mes recherche ils peuvent faire beaucoup plus j attend vos config merci cm asus a7v8x-x sempron 2600+ cg geforce fx 5700 le 752mb ram 240go
faudrais peut etre que tu prene le temps de savoir si quelqu'un a pas déja demandé comment overclocker un CPU parce que tu te rendrais compte que il y a eu des centaines de boulets qui poses la meme question et tu viens de rentrer dans le lot !
pour ton overclcking il te faudra avant tout que tu sache des informations precises sur le fsb de ta carte mère ta ram et ton proc ensuite tu l'overclock en lisant comment on fait dans les autres posts et seulement si t'as un probleme tu reviens nous voir !
et bien cherche le fsb et le vcore et tu me dit que qu'il y a et esque tu peut y toucher
slt a toi et merci en ce moment j ai 1833mzh donc 11x 166 et 333mzh et oui je peut modifier
alor modifie ton fsb de 1 en 1 normalement té en 166 et bien tu mente d'un cran et tu teste avec occt si c'est instable et bien tu augmante le vcore
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.