Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec windows update
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!
Voila je suis chez de la famill et quand on veut faire les mises a jour windows et bien quand je vais dans installation rapide et recommandé il me mettent erreur de windows update...De quoi ce probleme est du et comment y remedier silvouplay...
Merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait plus d'explications car c'est vague...

Répondre à makina-galaxy@IDN

c est bien avec internet explorer que tu vas sur windows update ? Sinon t as essayez l autre option pour voir si il y a des mises a jour ?

Répondre à MaxGix

t sur que ta copie est légale ? ça fait plein d'erreurs quand on essait de mettre a jour avec une copie illégalle...

Répondre à oliparcol

Salut!!!
Merci pour vos reponse et oui c'est tres legale le windows xp sp2 est payer et tout est legale et en fait quand je vais sur windows update(via internet explorer mais celui ci n'est pas par defaut)et bien je vais dans mises a jour rapide et bien sa me met erreur...
Merci
a+

Répondre à clinitito

Salut!!!
Voila exactement le message qui s'aafiche...

Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :

merci de m'aidé
a+

Répondre à clinitito

C'est quoi ces sources d'information ???

Répondre à makina-galaxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec windows update
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens