Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia N95 8Gb avec code impossible

Déblocage Nokia N95 8Gb avec code impossible

Forum Téléphonie mobile : Déblocage Nokia N95 8Gb avec code impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai acheter récemment un code de déblocage pour mon NOKIA N95 8GB bloquer sfr, sur www.déblocage-enlinge.com ,

j'ai bien reçu le code a l'instant,

j'entre le code #pw+ MONCODE +1#

puis mon mobile m'affiche "impossible"

Que dois-je faire?
J'ai l'impression qu'il mon douillé

Merci d'avance.

IMEI : 356983012200207

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça veut dire que le téléphone est bloquer est il ne prendra plus aucun code
apres 3 tentatives de faux code les NOKIA BB5 ce bloque
donc la ça ne sert a rien de remettre un autre code de déblocage
la seul solutions est de mettre une MEGASIM qui débloque les nokia mais c'est une sim qui reste dans le téléphone avec la sim de l'opérateur voulu
www.GSMBOURGES.com

Message édité par GSMBOURGES le 12-10-2008 à 06:31:50
Répondre à GSMBOURGES

salut// eske tu peux m'aider a debloker mon n95 8gb sachant kil m'affiche " contacter revendeur" yatil un code a taper pour resoudre ce probleme ça fait six mois ke je cherche une solution// merci/

Répondre à helmi_42

quasiment tout les BB5 ce débloque mais dans une boutique de déblocage avec du matériel pro sans problème

Répondre à DEBLOCAGE-ENLIGNE
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia N95 8Gb avec code impossible
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens