Mot :    Pseudo :           

Récemment j'ai installé Total Recorder pour me permettre d'enregistrer du son de source extérieure à l'ordi, et juste après avori effectué mon premier enregistrement, je ne pouvais plus lire de fichier audio sur l'ordi, même après redémarage. Ca me dit votre audio est utilisé par une autre application, vérifiez blabla ... et ce pour chaque fichier audio que je veux lire. Quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis c'est Total Recorder qui utilise les codecs, c'est donc qu'il est ouvert, ferme-le pour voir. (Je pense que tu trouvera son icone à coté de l'horloge).

Répondre à makina-galaxy@IDN

j'ai déja essayé, il n'y a pas d'icone à côté de l'horloge, j'ai essayé en fermant les processus de total recorder, et même en redémarant ça n'a rien fait. Simpa le pseudo ;)

Répondre à Davy007@IDN

il me semble que total recorder installe ses propres drivers ou un truc assimilable.
Essaye dans ton panneau de config de vérifier que c'est bien ta carte son qui est prise en compte..... il me semble qu'il m'avait fait le coup :-o

Répondre à TotaiMe

C'était ça .. j'y avais pas pensé c'était pourtant simple .. il avait pris la place de mes ancien pilote normal. je le saurais si il recomence ;-) merci de m'avoir aidé

Répondre à Davy007@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Son
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens