Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Nokia N95 vodafone live

Probleme Nokia N95 vodafone live

Forum Téléphonie mobile : Probleme Nokia N95 vodafone live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous, mon telephone vient de sortir de reparation et il a perdu tout son contenu (normal ?) et je dois donc refaire la MAJ pour vodafone live mais lorsque apres le telechargement je veux enchainer sur l'installation le portable se "fige" pendant quelques secondes puis un message apparait me disant : "Certificat peut-etre pas encore valide ou expiré, ou date du telephone peut-etre incorrecte" que dois-je faire aider moi svp merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Certificat peut-etre pas encore valide ou expiré:Connecte toi dans le site officiel de nokia est fait un update firmwaer
date du telephone peut-etre incorrecte": fait *#0000# et donne nous ce qui est marquez

Répondre à GSMBOURGES

Lorsque je fais #0000# celui-ci me répond "demande non effectuée" je commence a en avoir assez la :(

Répondre à dieudedieu
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme Nokia N95 vodafone live
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens