Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Les mises à niveau "gratuites" vers Windows 7

Les mises à niveau "gratuites" vers Windows 7

Forum Windows 7 : Discussions générales - Les mises à niveau "gratuites" vers Windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://media.bestofmicro.com/windows-7,S-N-166919-1.png

Windows 7 est sortie depuis le 22 octobre. Microsoft et ses partenaires ont mis en place un programme de mise à niveau"gratuit" pour tout pc sous vista voir xp ou licence vista acheté entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010.
Cet upgrade peut entrainer des frais qui sont indiqués ci-dessous pour la France.
Si vous disposez d'un coupon, passez par les liens de Microsoft.
Vous aurez jusqu'au 28 février 2010 pour faire la demande d'un kit de mise à niveau.

Acer

Prix: 14,90 €

Asus

Prix: 19,99 €

Dell

Prix: €

Emachines

Fujitsu Siemens

Prix: 10 €

Gateway

HP

Prix: 24,90 €

Lenovo

Prix: 17.41 €

Microsoft

Medion

Prix: 19,95 €

MSI

Packard Bell

Samsung

Prix: €

Sony

Prix: 25 €

Toshiba

Prix: 29,90 €

Si vous avez des informations sur les prix ou d'autres marques non référencées ci-dessus, dîtes le nous, nous les ajouterons.

Message édité par MaxGix le 29-10-2009 à 20:13:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Microsoft = 14,90
Packard Bell = 14,90
Toshiba = 29, 90

ehh pour le reste ... je posterais ici dès que j'en saurait plus.

Répondre à Shlak

Merci, mis à jour, j'ai également complété MSI qui semble passer par le service de Microsoft donc le même prix.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

y'a samsung aussi, mais je sais pas à combien
http://www.samsung.com/fr/win7/

Répondre à Shlak

Shlak a écrit :

y'a samsung aussi, mais je sais pas à combien
http://www.samsung.com/fr/win7/

Ajouté

• Ajout Medion
  • Ajout Emachines
  • Ajout Gateway

Message édité par MaxGix le 29-10-2009 à 19:58:53
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Très bonne initiative MaxGix.
On note aussi les questions récurrentes à propos de la différence entre la mise à niveau et l'installation personnalisée (propre) ca vaut le coup je pense de compléter ton autre tuto ou carrément crée un autre topic qu'on pourrait appeler pourquoi pas les sept questions sur Windows 7... (c'est une idée)

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Bonjour,
Ce que vous indiquez est "la théorie". Dans la réalité, il en va tout autrement. J'ai acheté le 18/08/2009 un PC (ACER) avec l'OS Windows Vista Home Premium 32 bits en français. Mais à ce jour, soit 1 mois après la sortie de Windows 7 en France, et bien qu'ayant payé les 14,90 € de frais d'envoi, la mise à jour ne m'a toujours pas été envoyée.
J'ai donc l'impression qu'il s'agit plutôt d'une publicité quasi mensongère de la part du constructeur pour écouler son stock de PC avec l'OS Windows Vista. Suis-je le seul dans ce cas là ? Ne faudrait-il pas soumetttre ce genre d'affaire à la DGCCRF ?
Cordiales salutations

Répondre à Marcus4

non, il y à eu effectivement un retard du à une rupture de stock (faut pas oublier qu'ils servent toute la France, voir tout le globe !). mais cela ne devrais pas trop tarder, faudrait peut etre que tu les appelle, histoire d'en savoir un peu plus ...
peut-être aussi qu'il y'à eu une erreur dans la commande est qu'on ta zapper ... enfin bref, appelle les et tiens nous au courant !

Message édité par Shlak le 23-11-2009 à 18:14:26
Répondre à Shlak

une question vu que compaq et hp c'est pareil est ce le même prix pour eux deux merci pour votre réponse

Répondre à System29
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Les mises à niveau "gratuites" vers Windows 7
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens